Création vigreux8 le petit créateur 3d

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vigreux8
  • Date de début Date de début

alors ses de la balle?

• Total voters
    71
oui donne le texture un texture pack même une map si tu veut :D

Salut Vigreux8 !
Je recherchais un bon graphiste 3d, et je l'ai trouvé ! Je me suis toujours demandé comment vous faisiez pour importer des villages entiers dans cinema4d, pourrais tu m'instruire ?
Et j'ai cherché partout l'auteur de l'image de minecraft-skin.fr, bravo à toi, elle est magnifique !

salut et bien merci ^^
ensuite je peus pas vraiment t’instruire. je l'ai déjat dis avant je me suis fait avoir pas un c****** ce noment valior a qui je lui ai appris tout mais petit astuce persso et il ses barrait et ma lachais comme une merde et j'ai rien gagnais dans l'histoire et il a du dire a tout le monde mon system lumière m'enfin bref.

je peut juste te donnait le logicielle ou j'ia fait un tuto pour exportait les map angry

mais si tu veut tu peut me rajoutait sur skype: vigreux8

• J'aime
Reactions: romrf67
tes rendus sont géniaux et ont l'avantage de sortir du lot.... d'habitude les images 3D minecraft ont toutes un peu le même style
(par contre j'aimerai savoir ce que ça fait d'avoir 'ta mort dans la confiance' :D )
bref GG!

salut le monde je vient de finir l'autre animation étant une animation démot lisais la description de la video vous comprendrez pourquoi je dis sa :mobpig:

partagait mais video sa fait toujours plaisir :D

et dit elles sont vraiment bien tes vidéos !
il y a longtemp, tu avais parler d'une vidéo d'un combat un certain membre têtus du créacraft (que je vais taire le nom^^), d'un saut d'un immeuble et d'un robot appelé R2MI (si je me souvien bien ... heu ... p'tét pas en fait )
c'est toujours en projet ou tu te consacre a d'autre création ?