Création vigreux8 le petit créateur 3d

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vigreux8
  • Date de début Date de début

alors ses de la balle?

• Total voters
    71
J'aimerais bien une intro comme celle de Asulario, tu change le skin et le pseudo
tu mais MaYanCraft, si tu veut rajouter des autre choses c'est ok, merci.

Je te poste ma commande maintenant, tu pourra la faire des que t'orat le temps :)
je ne suis pas presser.

Ps: Dans ton sondage tu t'ai tromper : si tu continue je me tire une balle dans la tête tauras des morts dans la "confiance" conscience :)

ha préfére le faire dans des genre différent mais intro ^^ pour être différent mais je reste dans l'imprésionisme "le mot n'existe pas je pensse masi bon :rolleyes:"

mais je voudrait bien avoir le lien de ta chaîne et les condition ses surtout de mettre un petit j'aime ^^ et un petit abonnement et partagais mais video avec tes amie et puis ses tout .

et si tu comte la continué assez longtemp et pas juste 1 ou 2 mois .

et ton skin me serait une grande t'aide car je fait surtout des intro mais animais avec des personnage . :D

• J'aime
Reactions: Yannice
c'est mégacool comment tu fait pour faire les animation et image comme ça?
si c'est avec un logiciel faudrait que tu mette le lien

Le logiciel se nomme Cinema4D, et il faut le payer et sa cout chère 8)
Ps: aprer y'a les version crackée mais c'est pas cool...

Dit moi, maintenant si tu peut faire mon intro, que je cherche quelqu’un d'autre si tu veut pas.
Car c'est tres urgent en fin de compte, j'ai fait une vidéo de présentation du serveur Kamlindon
Et j'attan mon intro pour la mettre sur ma chaine ;)

l'intro tu l'aura pas avant très longtemps beaucoup de demande et sa prend au moin 3h mini et voila si ses si urgent non je pourais pas car je veus d'abord finir mais projet personnel:mobpig: