Résolu Villageois vendant des crânes

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
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Lille
Pour une map, j'ai créé un villageois avec des dialogues : il vend et achète des objets renommés, et quand on passe la souris dessus, ça fait comme un dialogue.
Voici la commande en donnant aux objets un aspect de vitre :
summon Villager ~ ~2 ~ {CustomName:Jardinier,Profession:4,Attributes:[{Name:generic.movementSpeed,Base:0}],Career:1,CareerLevel:100,Offers:{Recipes:[{buy:{id:glass_pane,Count:1,tag:{display:{Name:"grml...'jour."}}},buyB:{id:glass_pane,Count:1,tag:{display:{Name:"Pourquoi suis-je grognon ? !"}}},sell:{id:glass_pane,Count:1,tag:{display:{Name:"J'en ai assez de m'occuper de ces arbres !"}}},maxUses:0,uses:0},{buy:{id:glass_pane,Count:1,tag:{display:{Name:"Je les plante !"}}},buyB:{id:glass_pane,Count:1,tag:{display:{Name:"Je leur donne de l'engrais !"}}},sell:{id:glass_pane,Count:1,tag:{display:{Name:"Je les taille !"}}},maxUses:0,uses:0},{buy:{id:glass_pane,Count:1,tag:{display:{Name:"Quel résultat ?"}}},buyB:{id:glass_pane,Count:1,tag:{display:{Name:"Des joueurs viennent et détruisent tout !"}}},sell:{id:glass_pane,Count:1,tag:{display:{Name:"Sous prétexte qu'ils doivent ''récolter des ressources'' !"}}},maxUses:0,uses:0},{buy:{id:glass_pane,Count:1,tag:{display:{Name:"Tout est à recommencer !"}}},buyB:{id:glass_pane,Count:1,tag:{display:{Name:"Du coup, un peu d'aide n'est pas de refus."}}},sell:{id:glass_pane,Count:1,tag:{display:{Name:"Les cisailles sont dans la cabane, demandez à mon frère."}}},maxUses:0,uses:0}]}}
Voici, isolé, la description d'un objet : {id:glass_pane,Count:1,tag:{display:{Name:"dialogue"}}}
J'aimerais que cet objet soit un crâne (minecraft:skull} appartenant au joueur ayant pour nom MHF_Villager.
Je pense tenir une piste avec SkullOwner, mais ne connais pas la syntaxe.
 

Oromis

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Bretagne
Voici une commande utilisant le SkullOwner, je te laisse l'adapter sauf si tu n'y arrive pas ! ;)
Code:
/summon Zombie ~ ~1 ~ {ArmorItems:[{},{},{},{id:skull,Damage:3,Count:1,tag:{SkullOwner:MHF_Villager}}]}
 
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Coucou, j'ai adapté la commande.
Code:
{id:skull,Damage:3,Count:1,tag:{display:{Name:"dialogue"},SkullOwner:MHF_Villager}}
 
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Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
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Lille
Merci, cela fonctionne !
Juste une autre question : est-il possible de choisir la tête du joueur à la place du MHF_Villager ?
Je souhaiterais à un moment faire parler le joueur, du coup il faut son crâne, mais quand je tape "@p" après SkullOwner: , ça me donne une tête de Alex. Je pense que @p ne peut pas être utilisé en DataTag, mais y a-t-il un équivalent ?
 

Oromis

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11 Février 2014
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Malheureusement non, tu peux bien définir la tête d'un joueur mais tu n'as aucun moyen de définir un SkullOwner par une variable...
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
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Lille
Pas grave, je vais mettre un tête de Steve à la place.
Je mets en résolu.

Et encore merci à toi !
 
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