Ville médiévale et balnéaire

misterslim314

Tutos redstone/aventure multi minecraft en vidéos
9 Septembre 2012
63
7
3
30
Salut à tous,

Avec la team de mon serveur on a commencé il y a 3 semaines une nouvelle ville sur notre serveur (la troisième ^^).

C'est une ville médiévale faite entièrement en mode normal mais pas encore finie. Cependant on a bien avancé je trouve et vous pouvez la voir dans la vidéo d'introduction de ma chaîne YouTube:

Voilà j'aurais bien voulu avoir vos avis, commentaires, vos "j'aime" ou vos "j'aime pas" et si vous avez des idées, on est preneur :p

Si vous voulez voir nos autres villes, n'hésitez pas à demander j'enverrai des screens ^^

Alors là j'avoue que je suis fan (les passages secrets très bien faits, à base de redstone ?) et que je veux bien voir d'autres screens ou vidéos de tes villes :)

Bien entendu tout les passages secrets sont à base de redstone ^^ J'adore la redstone!!!! D'ailleurs depuis, on a rajouté d'autres passages en redstone et quand le château sera terminé on en aura beaucoup beaucoup plus ^^ puisqu'on va passer en mode RP avec chacun son rôle ^^ meurtres et machinations à la clef. Sinon je vais essayer de faire d'autre vidéos sur mes autres villes pour vous montrez ça. je t'envoie ça dès que possible :p

salut à tous,

Voilà quelques photos des villes que l'on a fait sur notre serveur avec des amis et bien sur en mode normal ^^ c'est pour ça quelles ne sont pas toutes finies.

chateau de face

chateau de dos

redstone cascade

interieur eglise

resto bord de fleuve

premiere ville

mac do et port

ville en scenic view

ville de TaupintX

J'espère quel vous ont plus. Donnez moi vos avis s'il vous plait. Ca me fefrait super plaisir.

Si vous voulez plus d'info et voir des vidéos sur notre serveur avec du PVP: Hunger Games et arène ainsi que d'autre jeu... Allez voir ma chaîne Youtube:
https://www.youtube.com/misterslim314
Merci à tous!!!

pas mal du tout :) j'imagine un vrai pont suspendu à gauche avec mettons des échelles et de la corde ça aurait bien rendu aussi à mon avis. Sinon beau travail !

J'ai vu ça et je maintiens mon avis :) J'aime aussi le clin d'oeil à une enseigne bien connue, bien que j'aille aussi chez son concurrent :p

Les nouvelles photos de la ville balnéaire sont arrivées. Elle a bien avancé et elle continuera pendant que le reste de la team s'occupe du château fort, qu'on aura normalement fini avant les vacances... normalement...

Dîtes moi ce que vous en pensez... ^^

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que vous trouvez ça bien... Heureusement ce n'est pas moi qui l'ai fait ^^ c'est un autre membre de la team du serveur :p Mais votre avis l’intéresse quand même!!