Informatique Virus avec Java (voir surrement à cause de Minecraft)

alexandre998

Mouton enragé envers les kikoo avec un grand S.
31 Décembre 2013
96
11
75
Pffff... N'importe quoi tu ne serais pas allé sur un site de crack par hasard sauf si tu est allé cjercher trop loin ton minecraft sur le web
 

DjPoolpe

#Dev/WebMaster & Architecte
12 Janvier 2014
61
3
23
Il a surement telechargé une version crackée et je doute quand même dans ce cas fortement que ce soit a cause de minecraft.
Java qui envoie des virus quand tu l'update... Laissez lmoi rire :D
Sinon c'est vrai qu'il faudrait lock ce sujet c'est du foutage de gueule il n'est pas revenu depuis :p
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Bref je résume un peu la situation avant qu'un modo locke,

Bonsoir,
Depuis que j'ai installé Minecraft, c'est le bordel, car j'ai eu quelques virus par l'intermédiaire de Java et vu que Minecraft tourne sous Java, pour moi cela en ai la cause.
NON, il n'y a pas de virus circulant par Minecraft officiel étant donné que sa communauté est bien trop grande pour que ça n'ait pas été détecté par au moins cent voir mille autres joueurs. Même tous les joueurs. Sur les versions crackées en revanche, c'est bien plus probable étant donné que les launchers ( Voir le jeu si le hacker a échangé les liens de téléchargement de Mojang et ceux du hacker ) ne provient pas de Mojang mais de pirates ( Si ils savent cracker un logiciel comme minecraft, alors ils peuvent créer des virus )

Bonjour,
non il a surement pas tord, car java aime bien envoyé des petits virus il ne faut jamais faire les MAJ de java​
NON, les mises à jour de Java officielles elles-aussi ne transitent pas de virus. Si les mises à jour de Java peuvent-être détectées en tant que virus, c'est peut-être parce qu'elle modifient Java en lui-même et que l'antivirus pense que c'est pour détourner son fonctionnement, soit car elles inclusent des fonctionnalités qui peuvent être considérées en tant que virus.
 
  • J'aime
Reactions: tete30000