J'en ai pas, nuance
Bah si parce que t’achète les films Ghiblis mais pas les autres ce qui est paradoxal
Remet ton chapeau en aluminium sur ta teteles message subliminaux que diffusent Disney me rendent dingue
J'en ai pas, nuance
Remet ton chapeau en aluminium sur ta teteles message subliminaux que diffusent Disney me rendent dingue
mais non les conte c'est fait pour effrayer les enfants et leur faire prendre conscience d'un danger de la vie de tous les jours !
Genre ? (aller vas-y j'adore entendre du mal de Disney !!!)
Je trouve que les messages ne sont pas tres instructifs et toutes les histoire de Perault ou Grimm ont été changé ! pourquoi ? pour pas que les gosses aient peur !!! mais non les conte c'est fait pour effrayer les enfants et leur faire prendre conscience d'un danger de la vie de tous les jours !
Disney, j'aime pas, c'est beaucoup trop... sexiste et cliché. Le cliché de la femme qui fait le ménage, qui fait la cuisine, qui attend l'homme de sa vie, qui n'a aucuns droits, dans les disney, la femme n'a aucune liberté
Je te ferais remarquer que c'était comme ça dans la majorité des médias de l'epoque... surtout que en plus du exagère fortement