Map Voici ma première construction: un petit chalet moderne

Que pensez vous de cette construction ?

  • C'est de la merde!

    Votes: 1 3.4%
  • Passable...

    Votes: 6 20.7%
  • Bien, surtout pour une première map

    Votes: 17 58.6%
  • Wow! Superbe!

    Votes: 5 17.2%

  • Total voters
    29
9 Août 2014
1 411
494
267
Salut,

Pour une première construction, c'est bien. Je ne suis pas tellement de l'avis de WhiteStars concernant le podzol aux fenêtres, ça ne me dérange pas outre mesure. Par contre, ce n'est pas grand chose mais cette partie n'est pas cohérente avec le reste, cette partie du toit est à refaire :

2016-07-08_22.10.22.png


Elle n'est pas en accord avec le reste des toits. Ou alors tu peux construire une genre de plateforme montante accrochée au bord du toit, cela non seulement justifierait sa forme, mais en plus, j'ai vu que tu avais aménagé le rez-de-chaussée de cette annexe comme une pièce un peu garde-manger, pourquoi ne pas continuer dans cette idée avec un monte-charge accroché au toit qui apporterait des vivres directement à l'étage ? Si oui, il ne faudra pas oublier de faire l'ouverture dans le mur. Ah oui, je crois que j'ai niqué la game.

2016-07-08_22.09.48.png


Impossibilité de poser un bloc au dessus du bloc de redstone, j'ai pris un peu de temps à trouver la source de cette singularité. Je ne sais pas trop comment j'ai dérouillé le cochon, mais il traîne là maintenant.
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Cette construction est pas mal, pour l'aspect extérieur, ça manque de relief, tu pourrais faire des murs incurvés par exemple
Continue comme ça, tu vas t'améliorer, t'améliorer, t'améliorer jusqu'à devenir bon ;)
 

Patato-carafe

Patate à grandes oreilles
28 Novembre 2014
235
57
140
Ailleurs
Après pas mal d'absence, je m'y suis remis! J'ai fini les toits de fenêtre et arrangé le toit de l'annexe. J'ai aussi agrandi la salle de bain (FOV quasi max pour ce screen).
2016-10-19_15.46.56.png

Pour le toit de l'annexe, j'ai fini par faire ça:
2016-10-19_15.49.32.png

qu'en pensez-vous?

DragonAlec, que veux-tu dire par "mur incurvé"?
 
Dernière édition:

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Très bien fait. En revanche, le thème "chalet moderne" est peu original. Ta map sera plus connue si tu te démarques.
 
  • J'aime
Reactions: Patatocraft