Voisin du dessous

Vas y LeGribouilleur, brûle l'abruti ! T'es le meilleur, met fin aux jours de ce pansement de mes deux !
Mon vdd va me traiter de schizophrène.
 
ololol je sui pa 1 kickou :mad::mad::mad: tu di dé konery je te d-testte !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon vdd a eu un mal au crâne pas possible après avoir lu le texte kikoololesque.