domirossi Aventurier 3 Décembre 2011 57 0 1 27 Forever Alone T_T 16 Juillet 2012 #2 971 Nnope. Mon vdd n'a pas compris pourquoi j'ai écrit "Nnope" avec deux N.
Captain_Panda Fapman 15 Juillet 2012 2 275 48 43 16 Juillet 2012 #2 972 Vraiment pas. Mon VDD va m'expliquer.
domirossi Aventurier 3 Décembre 2011 57 0 1 27 Forever Alone T_T 16 Juillet 2012 #2 973 Non, c'est mon vdd qui va t'expliquer, moi j'ai pas envie.
Adhésif Je suis beau et je poste des fakes. 31 Décembre 2011 3 889 305 242 Devant mon PC cubeworld-france.net 16 Juillet 2012 #2 974 Eeyup. C'est BigMachitosh dans mlp.
Olivevht Ceci est un titre 9 Février 2012 4 083 86 147 29 16 Juillet 2012 #2 975 Mon vdd me donnera 10€ !
LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 16 Juillet 2012 #2 977 T'écrire quoi ? Mon vdd ne connaît pas la réponse à ce mystère.
Captain_Panda Fapman 15 Juillet 2012 2 275 48 43 16 Juillet 2012 #2 978 Je ne sais pas. Mon VDD est homo.
Thechocodip Sadique Diplômé. 17 Avril 2011 6 936 242 212 28 Oujda 16 Juillet 2012 #2 979 Ouais, je préfère les petits garçons décédés. Mon vdd va péter son ordinateur tellement le fait que je suis nécro-pédophile le choque.
Ouais, je préfère les petits garçons décédés. Mon vdd va péter son ordinateur tellement le fait que je suis nécro-pédophile le choque.
Captain_Panda Fapman 15 Juillet 2012 2 275 48 43 16 Juillet 2012 #2 980 Ou pas, je suis habitué à mon ami Pedobear. (Ours, panda... m'voyez ?) Mon VDD est ami avec Pedobear