LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 17 Juillet 2012 #3 051 J'en vomi, chie et pisse à la fois. Mon vdd trouve que j'suis trop un boss.
domirossi Aventurier 3 Décembre 2011 57 0 1 27 Forever Alone T_T 17 Juillet 2012 #3 052 FAUX! Mon vdd, tout comme moi, s'est demandé si il ne s'est pas trompé de site en voyant le nouveau design de ce forum. ^^
FAUX! Mon vdd, tout comme moi, s'est demandé si il ne s'est pas trompé de site en voyant le nouveau design de ce forum. ^^
LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 17 Juillet 2012 #3 053 Je me suis surtout dit "Putain qu'est ce que c'est qu'ce truc ?!". Mon vdd est gay et aime bien.
Adhésif Je suis beau et je poste des fakes. 31 Décembre 2011 3 889 305 242 Devant mon PC cubeworld-france.net 17 Juillet 2012 #3 054 Non ><" Mon vdd en a marre que hapi se moque de nous.
LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 17 Juillet 2012 #3 055 Oui, fait chier. Mon vdd va faire une page facebook contre Hapistorique.
domirossi Aventurier 3 Décembre 2011 57 0 1 27 Forever Alone T_T 17 Juillet 2012 #3 056 J'ai pas facebook. Mon vdd, contrairement à moi, n'a pas réussi à expliquer Pinkie Pie.
LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 17 Juillet 2012 #3 057 Franchement, je m'en fous, je n'aime pas Pinkie Pie. Mon vdd préfère Applejack.
Captain_Panda Fapman 15 Juillet 2012 2 275 48 43 17 Juillet 2012 #3 058 Rien à foutre. Mon VDD est comme moi.
LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 18 Juillet 2012 #3 059 Je m'intéresse plus au comportement sexuel des hippocampéléphantocamélos. Mon vdd préfère monter des quaggas.
Je m'intéresse plus au comportement sexuel des hippocampéléphantocamélos. Mon vdd préfère monter des quaggas.
nautilus9 homme sous-marin 4 Juillet 2012 554 12 125 29 voie lactée, univers 19 Juillet 2012 #3 060 qu'est-ce qu'un quaggas ? mon vdd voudrait savoir le mode de reproduction des chimérornythopigeons.