Voisin du dessous

Pas tout le temps mais je te corrige ta phrase car j'ai voulu une phrase sans fautes ^^ "Cependant, je ne nierais point que je n'ai jamais calomnié de mon humble existence." Je pense qu'en écrivant sa, tu voulais juste passer pour quelqu'un de cultivé ^^
Mon VDD va me critiquer. (Wesh)