Alv0iD Boite de conserve: 100% pure Tony Stark. 3 Août 2011 4 218 61 196 23 Juillet 2012 #3 151 Pas plus que d'habitude. Mon vdd me fait un coucou des enfers.
nautilus9 homme sous-marin 4 Juillet 2012 554 12 125 29 voie lactée, univers 23 Juillet 2012 #3 152 nether hello !! kikoolol, kikooolol, le gribouilleur est un mongol . mon vdd est d'accord.
birdoman Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène 13 Août 2011 1 546 54 43 23 Juillet 2012 #3 153 Nope, chuck testa mon vdd n'a pas d'humour.
nautilus9 homme sous-marin 4 Juillet 2012 554 12 125 29 voie lactée, univers 23 Juillet 2012 #3 154 ton vdd est un kikoo. c'est ton dieu qui te l'as dit. je parie 1 "j'aime" à mon vdd qu'il va écrire sur ce topic.
ton vdd est un kikoo. c'est ton dieu qui te l'as dit. je parie 1 "j'aime" à mon vdd qu'il va écrire sur ce topic.
Alv0iD Boite de conserve: 100% pure Tony Stark. 3 Août 2011 4 218 61 196 23 Juillet 2012 #3 155 J'ai gahné Mon vdd peu pas test
nautilus9 homme sous-marin 4 Juillet 2012 554 12 125 29 voie lactée, univers 23 Juillet 2012 #3 156 non, mais je peux te dire que tu écris mal. et mon vdd aussi.
Alv0iD Boite de conserve: 100% pure Tony Stark. 3 Août 2011 4 218 61 196 23 Juillet 2012 #3 157 Désolé J'ai un ordi magique, avec les touches qui bouges J'envoie un sort à mon vdd
nautilus9 homme sous-marin 4 Juillet 2012 554 12 125 29 voie lactée, univers 23 Juillet 2012 #3 158 abra et cadabra , alakazam ! mon vdd est ensorcelé.
H Herbachat lol>dota 28 Juillet 2011 1 186 81 166 Tamer Hosny 23 Juillet 2012 #3 159 Non. Tout simplement non. Mon vdd écrit avec aucune majuscule normalement, mais il en mettra cette fois-ci. (Si c'est natilus9)
Non. Tout simplement non. Mon vdd écrit avec aucune majuscule normalement, mais il en mettra cette fois-ci. (Si c'est natilus9)
Olivevht Ceci est un titre 9 Février 2012 4 083 86 147 29 24 Juillet 2012 #3 160 FAUX ! J'écris avec maj tout le temps. mon vdd sera quelqu'un qui aura plus de 100 messages.