H Herbachat lol>dota 28 Juillet 2011 1 186 81 166 Tamer Hosny 24 Juillet 2012 #3 161 Depuis longtemps ! Mon vdd aime les brocolis
Olivevht Ceci est un titre 9 Février 2012 4 083 86 147 29 24 Juillet 2012 #3 162 Non c'est trop dégeu ! mon vdd préfère les frite !
Alv0iD Boite de conserve: 100% pure Tony Stark. 3 Août 2011 4 218 61 196 24 Juillet 2012 #3 163 Oui je préfère les frites, mais encore plus lez burger et les pizzas. Mon vdd aime manger italien
Olivevht Ceci est un titre 9 Février 2012 4 083 86 147 29 24 Juillet 2012 #3 164 Calelonni, Pizza, Pâte Bolognaise, miam miam mon vdd mange Mc Do !
Alv0iD Boite de conserve: 100% pure Tony Stark. 3 Août 2011 4 218 61 196 24 Juillet 2012 #3 165 Qui veut une cuisse de Ronald? Mon vdd préfère le blanc.
Olivevht Ceci est un titre 9 Février 2012 4 083 86 147 29 24 Juillet 2012 #3 166 Non, je veut la cuisse !!!!! mon vdd ne mange pas de viande
H Herbachat lol>dota 28 Juillet 2011 1 186 81 166 Tamer Hosny 24 Juillet 2012 #3 167 Faux, plus c'est saignant, mieux c'est ! Mon vdd sera un tas de feraille ou bien un humain bionique.
Alv0iD Boite de conserve: 100% pure Tony Stark. 3 Août 2011 4 218 61 196 25 Juillet 2012 #3 168 je suis les deux en meme temps. Mon vdd ne l'avais pas vu sous cet angle
H Herbachat lol>dota 28 Juillet 2011 1 186 81 166 Tamer Hosny 25 Juillet 2012 #3 169 Effectivement ! Mon vdd est un r34l g4m3r trop g33k et puis d4rk aussi !
_magik_ roleplayeur! 7 Janvier 2012 400 15 13 27 Saguenay, Québec, Canada 25 Juillet 2012 #3 170 mon vdd va poster un message :eek: Mon VDD avait raison.