Pas assez horrible, je préférerais que tu te fasse enchaîner et ronger un petit peu le foie chaque jour par un aigle pendant trois semaines, puis qu'on te jette dans une fosse remplie de chihuahuas enragés qui te déchiquèteront vicieusement, puis après ta mort qu'on broie ton corps pour que je le fasse déguster à mon larbin Birdoman.
Mon vdd me trouve horrible.