Voisin du dessous

Je vois que mon VDD est le genre de brony qui m'excède au plus haut point, le genre de brony qui parle 24 heure sur 24 de MLP sans aucun scrupules. Si t'avais un avatar et un sign MLP ce serais la cerise sur le gâteau.
Mon vdd me plussoie.