De domination de la terre, mais je pourrais la dominer uniquement le 21 décembre 2012, quand les étoiles auront la même position qu'elles avaient des millions d'années en arrière, ce qui annulera l'effet du sceau magique mis en place par les Premiers Dieux pour me retenir prisonnier sur la planète terre.
Mon vdd m'aidera pour dominer la terre et ses habitants.