Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Exactement et en plus de ça j'ai envie d'aider LeGribouilleur dans sa quête de domination, à condition que les pandas aient une petite place pour eux :eek:
Mon VDD est d'accord.
etant donne que je ne fais partie d'aucune des races presentees ci dessus, je ne vois pas pourquoi je serais contre .
je survivrais, seul dans ma folie peut etre, mais je survivrais .
mon vdd lui, va mourir
et non, je ne te crains pas .