Voisin du dessous

Exactement et en plus de ça j'ai envie d'aider LeGribouilleur dans sa quête de domination, à condition que les pandas aient une petite place pour eux :eek:
Mon VDD est d'accord.
 
etant donne que je ne fais partie d'aucune des races presentees ci dessus, je ne vois pas pourquoi je serais contre .
je survivrais, seul dans ma folie peut etre, mais je survivrais .
mon vdd lui, va mourir
et non, je ne te crains pas .
 
Je ne vais pas mourir, par contre toi, il y a de grandes chances.
Mon VDD va assister à la fabuleuse mort de Nautilus9.