Olivevht Ceci est un titre 9 Février 2012 4 083 86 147 29 3 Août 2012 #3 311 Si.... mon vdd est l'amis des dodos !
LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 3 Août 2012 #3 312 Et le leader. Mon vdd s'incline devant ma puissance.
Olivevht Ceci est un titre 9 Février 2012 4 083 86 147 29 3 Août 2012 #3 313 Non car tu refuse ma place ! mon vdd m'aidera dans la quête d'effacer legribouilleur de ce forum !
Adhésif Je suis beau et je poste des fakes. 31 Décembre 2011 3 889 305 242 Devant mon PC cubeworld-france.net 3 Août 2012 #3 314 Non. Mon vdd est LeGribouilleur.
Olivevht Ceci est un titre 9 Février 2012 4 083 86 147 29 3 Août 2012 #3 315 Non, je suis le rois des hamster ! mon vdd se prosterne devant moi !
Captain_Panda Fapman 15 Juillet 2012 2 275 48 43 3 Août 2012 #3 316 Absolument pas. Mon VDD n'oserait jamais se prosterner devant le roi des hamster, c'est presque pitoyable.
Absolument pas. Mon VDD n'oserait jamais se prosterner devant le roi des hamster, c'est presque pitoyable.
LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 3 Août 2012 #3 317 C'est complètement pitoyable. Mon vdd s'occupe d'écraser le hamster avec son pied.
Captain_Panda Fapman 15 Juillet 2012 2 275 48 43 3 Août 2012 #3 318 Je l'ai déjà fait. Mon VDD va ramasser le cadavre.
Olivevht Ceci est un titre 9 Février 2012 4 083 86 147 29 3 Août 2012 #3 319 Ce qui est pitoyable c'est l’imbécillité des panda ! Les hamster eux sont de vrai génie, vous devriez le savoir si vous avez regarder Mission-G mon vdd est bouche bée
Ce qui est pitoyable c'est l’imbécillité des panda ! Les hamster eux sont de vrai génie, vous devriez le savoir si vous avez regarder Mission-G mon vdd est bouche bée
Captain_Panda Fapman 15 Juillet 2012 2 275 48 43 3 Août 2012 #3 320 Non, je suis choqué que tu peux croire les imbécillités de films, on se demande qui est l'imbécile maintenant. Mon VDD est LeGribouilleur.
Non, je suis choqué que tu peux croire les imbécillités de films, on se demande qui est l'imbécile maintenant. Mon VDD est LeGribouilleur.