Adhésif Je suis beau et je poste des fakes. 31 Décembre 2011 3 889 305 242 Devant mon PC cubeworld-france.net 4 Août 2012 #3 331 Je pense qu'il manque un mot. Mon vdd est un panda.
Captain_Panda Fapman 15 Juillet 2012 2 275 48 43 4 Août 2012 #3 332 Bien vu. Mais pour un panda, je suis spécial car je suis Captain Panda ! Mon VDD est quelqu'un de bien con
Bien vu. Mais pour un panda, je suis spécial car je suis Captain Panda ! Mon VDD est quelqu'un de bien con
Adhésif Je suis beau et je poste des fakes. 31 Décembre 2011 3 889 305 242 Devant mon PC cubeworld-france.net 4 Août 2012 #3 333 Si tu le dit. Mon vdd aime les sushis.
LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 4 Août 2012 #3 334 Je préfère les nems au chat. Mon vdd est un chat.
Captain_Panda Fapman 15 Juillet 2012 2 275 48 43 4 Août 2012 #3 335 Non, j'aime pas les chats. Mon VDD aime les chats...grillés.
LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 4 Août 2012 #3 336 Rien que de penser à une bonne côtelette de chat grillé me met l'eau à la bouche. Mon vdd aime les cuisses de chat panés.
Rien que de penser à une bonne côtelette de chat grillé me met l'eau à la bouche. Mon vdd aime les cuisses de chat panés.
MyMinecrafteur ●• Graphiste Novice Approuvé•● 12 Septembre 2011 1 506 167 88 4 Août 2012 #3 337 Mon VDD gribouille
LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 4 Août 2012 #3 338 Et hop, un kikoo de plus qui n'a pas pigé les règles du jeu. Mon vdd est le même kikoo.
Captain_Panda Fapman 15 Juillet 2012 2 275 48 43 4 Août 2012 #3 339 Nope. Mon VDD est lui un kikoo de première classe.
LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 4 Août 2012 #3 340 c konpléttemen fo !!!!!!!!!!!! mon védédé é dakor havec moa lol xDDDD