Voisin du dessous

kom t tro drole xDDDDD lol mdrrrrrr !!!!!!!!!!
Mon vdd trouve que les plaisanteries de Captain_Panda sont du niveau de celles d'un gamin de maternelle.
 
Non, le but n'était pas l'humour, mais l'humiliation jeune dodo.
Mon VDD a encore plein de choses à apprendre avant de devenir quelqu'un.
 
je suis déjà quelqu'un petit mangeur de bambou !

mon vdd trouve que captain et gribouilleur doivent arrêter de spam cette rubrique !