Voisin du dessous

Et non, et ceci est mon dernier post d'aujourd'hui... et ceci est mon 800 ème message non inutile... pas comme les votre... !

mon vdd est déçu de ma nouvelle
 
je m'en tape complètement vois-tu, et pourrait-t-on jouer sans se balancer des blague douteuse ?

mon vdd approuve ou meurt