Voix flippante sur un fichier audio

Radewon

Bucheron
22 Mai 2019
7
1
14
19
Sainte patate mère de dieu. (Je tiens à m'excuser si ce post n'est pas dans la bonne catégorie)

Pour faire court, je me baladais sur le web et j'suis tombé sur les théories du disque 11 et 13 et tout et tout. J'suis allé sur vegas pro j'ai commencé à inverser les pistes les modifier, le résultat était pas mal mais bon. Ensuite j'ai regardé la vidéo de "La Taverne À Tatanes" qui parlait de ces disques.

Dans cette vidéo il avait rajouté les sons de grottes "cave.ogg" dans le mix et ça se superposait presque parfaitement. Donc j'ai refait la même j'ai du raccourcir parce que c'était trop court.

Donc ensuite je lance mon mix et je commence à entendre des voix à l'envers (nofake ça tourne mal explications) et je le refais encore jusqu'au moment ou je me dis que c'est pas normal et que ça y était pas avant donc je me dis que ça provient de la piste des "cave" donc je la retire du mix et je l'écoute en solo et effectivement ça provenait de là.

Ensuite j'écoute à nouveau et je regarde d'où le son provient, ça provient du son "cave7.ogg" et je me suis rendu compte que c'était vraiment une voix à l'envers car quand je l'ai inversé on aurait vraiment dit quelqu'un qui parlait.

Etant donné que je suis genre nul/20 en compréhension bah j'ai pas compris ce qu'il a dit je peux juste vous dire que vu que la piste était un peu écourtée (accélérée) et bah la voix était plus nette mais pas encore compréhensible pour moi et à la fin on entend une sorte de téléphone qui sonne. (Cette voix était satanique)

J'espère que vous pourrez m'en dire plus et j'espère également que ce n'est pas un sujet qui est déjà arrivé sur ce forum ou qui est déjà assez connu pour le mentionner.

[EDIT] Le lien :

J'ai réécouté et j'ai entendu genre "follow you in your parkour"

[EDIT] Like in the woods aussi je crois que j'entends juste derrière
 
Dernière édition:

Télumire

Philosophe fou
17 Mars 2012
305
23
125
Belgique
Si ce n'est pas un fake c'est très intéressant, c'est la première fois que j'entend parler de ça ^^
 

Radewon

Bucheron
22 Mai 2019
7
1
14
19
J'aimerais bien que ça soit un fake, mais il faut se rendre à l'évidence, minecraft, le jeu de mon enfance, celui auquel je pensais avoir fait le tour soit bien plus noir qu'il le laisse paraître.

Après tout y'a une voix satanique qui te dit de te casser et qu'elle te suivra, j'ai pas continué à enquêter, on sait jamais que je trouve un truc flippant qui me traumatise.

Imagine, moi je ne remet plus les pieds dans une grotte de peur d'entendre ça. Ou bien je serai avec 4 personnes. Parce que selon la logique de la voix qu'on entend, y'a quelqu'un derrière / devant / quelque part qui nous observe.

C'est ultra malsain mdr. Moi jamais j'aurai les balls d'y retourner. Bref, si jamais y'a quelqu'un qui en a des plus grosses que moi, vous pouvez enquêter ? Merci.
 

Molotof Octonia

Bucheron
19 Août 2018
30
0
17
20
J'aimerais bien que ça soit un fake, mais il faut se rendre à l'évidence, minecraft, le jeu de mon enfance, celui auquel je pensais avoir fait le tour soit bien plus noir qu'il le laisse paraître.

Après tout y'a une voix satanique qui te dit de te casser et qu'elle te suivra, j'ai pas continué à enquêter, on sait jamais que je trouve un truc flippant qui me traumatise.

Imagine, moi je ne remet plus les pieds dans une grotte de peur d'entendre ça. Ou bien je serai avec 4 personnes. Parce que selon la logique de la voix qu'on entend, y'a quelqu'un derrière / devant / quelque part qui nous observe.

C'est ultra malsain mdr. Moi jamais j'aurai les balls d'y retourner. Bref, si jamais y'a quelqu'un qui en a des plus grosses que moi, vous pouvez enquêter ? Merci.
Il faut absolument creuser plus profond ce mystère, mais aussi de le montrer à la haute communauté Minecraftienne pour démocratiser ce son et avoir encore plus d'explication.
 

Radewon

Bucheron
22 Mai 2019
7
1
14
19
Ça parait simple à faire sur le papier mais de là à le faire monter dans des bails (un bail, des baux ?) plus élevés, c'est loin d'être gagné.

Déjà que l'enregistrement en lui même n'est pas assez utile en lui même vu qu'on n'a que ça pour une potentielle piste.

Par contre me faire aider pour test des sons et essayer de trouver d'autres phrases pour faire une sorte de dialogue et m'avancer sur le sujet ça peut être pas mal.

Mais après, si on finit par trouver quelque chose.. les gens vont probablement crier au fake et puis basta maaiis bon.. on s'en fout si ça s'trouve ils ont fait tout un truc derrière.

On le saura peut être un jour. ^^
 

Radewon

Bucheron
22 Mai 2019
7
1
14
19
OKKKKK ALORS JE VAIS DIRECTEMENT METTRE FIN A MA CONNERIE ! C'est juste que j'ai dl le pack de minecraft mais enft le son c'est du fake je viens de m'en rendre compte, me tapez pas, j'suis deb.. Voilà, voilà..

Ou bien ça l'est pas et je me suis trompé sur le fait que je me suis trompé... :thinking: Bon j'vous laisse moi je vais me pendre perso. (c fo je vais juste m'arracher un orteil ou deux)
 
Dernière édition par un modérateur: