Vos créations pour le redchallenge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion remiweb
  • Date de début Date de début

remiweb

Massacreur de Mouton
2 Juillet 2012
44
13
23
Comme le concours est annulé et qu'on est plusieurs à avoir passé pas mal de temps sur nos maps :
Je vous propose de poster ici vos créations (lien de téléchargement de la map / vidéo / screen etc...) pour que tout le monde puisse en profiter :)
en espérant que ce topic ne soit pas fermé comme les autres...

Voilà la mienne ;) :

Salut, j'ai été vraiment impréssionné par ton circuit de redstone, l'idée de l'intégrer dans une grotte était une idée ingénieuse ^^
Mais bon je vais moi aussi poster ma vidéo de présentation (y en a 2)

La première partie:

La deuxième partie:

Bon ba voilà, dites moi ce que vous en penser ^^

Sympa aussi ta map :)
Les îles rendent bien, c'était aussi une bonne idée d'intégration

Ba en fait, c'est Mugron qui à eu l'idée pour l'intégration du système, moi j'ai conçu le système. Je ne pense pas avoir fait un circuit de redstone aussi bien que le tien, déjà avant de regarder quelques participation sur youtube je ne savais pas faire un "témoin de récolte" ou un "courent en diagonale", donc je pense déjà ne pas être au-dessus de toi dans le classement, si il y en a un un jour.

Il n'y aura surement pas de classement et on s'en fout, je veux juste que tout le monde puisse montrer ce qu'il a fait ;)

Tout à fait daccord, mais il faudrait que certains participants visitent cette page. Tant qu'as faire, il faudrait en recréer un xD

J'avais déja vu tes vidéos, j'étais tombé dessus sans faire exprès :D