Vos créations pour le redchallenge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion remiweb
  • Date de début Date de début
J'avais moi même participé, mais au lieu de travailler sur la complexité j'ai plutôt travaillé sur l'efficacité (aucune perte possible) et l'aspect. À vous d'en juger ;)

2012-09-17_15.54.11.png

2012-09-17_15.54.18.png

2012-09-17_15.54.34.png

2012-09-17_15.54.39.png

2012-09-17_15.55.50.png

Très jolie cathédrale sous-marine ! Comment tu fais pour avoir aucune perte ? Notamment avec les pastèques : T'as pas des tranches qui sautent sur le bloc où ya la tige ?

Pour n'avoir aucune perte, c'est simplement des pistons qui font briser les melons, après on va les chercher nous même. C'est pas réellement la récolte automatique mais le but n'était pas nécessairement de faire un truc 100% automatisé, simplement de gagner du temps ^^

Honnêtement vos trucs sont tout simplement hallucinants ! Moi qui rame pour faire un pauvre circuit je suis sidéré par des mécanismes aussi complexes ! J'aimerai pouvoir faire autant de choses que vous (mais bon dur dur de trouver des tutos de redstone plutôt courts donc du coup je stagne à mon niveau pitoyable :/)

Bah Marimor, tu devrais aller voir la chaine d'Aypierre. C'est un très très bon redstonien français et il fait des tutos pour débutants comme pour confirmés !