J'ai le même problème. Sauf que moi, je me dis: "Rhoo... Je le ferais demain...".Ça doit être tellement chiant à faire qu'il doivent avoir mon problème : "Je le ferais" et après je le fais pas parce que j'ai pas le goût.
J'ai le même problème. Sauf que moi, je me dis: "Rhoo... Je le ferais demain...".Ça doit être tellement chiant à faire qu'il doivent avoir mon problème : "Je le ferais" et après je le fais pas parce que j'ai pas le goût.
Lol,ce topic sur les fps de minecraft se transforme en débat sur la flêmme....Ouais voila c'est exactement ça

Eh oui... Mais le manque de FPS vient forcément de la flemme si on réfléchit.Lol,ce topic sur les fps de minecraft se transforme en débat sur la flêmme....![]()
Ca peut-être du manque de budget aussi.Eh oui... Mais le manque de FPS vient forcément de la flemme si on réfléchit.
Manque de budget?Ca peut-être du manque de budget aussi.
Manque de budget?![]()
Oh désolé je croyais que tu disais que mojang manquait de moyens.T'as vu le prix de certaines carte? Les barrettes de RAM, ça va, les processeurs aussi, mais les cartes graphiques...