Vos FPS dans Minecraft

Mon problème, c'est que j'ai pas assez d'argent pour m'acheter un nouveau pc car le mien, il n'a que 1 gigabit de RAM et 64 gigabit de stockage ! :(
Des barrettes de ram c'est pas si cher....
Ou sinon tu vend ton pc pour en acheter un nouveau.

Heu, mon pc a 10 ans ( et oui, j'ai un vieux pc ) et aujourd'hui, le revendre me rapporterais à peine 20 €.
Pour les barrettes RAM, j'y ais pensé mais le processeur de mon pc ne supporte que 1 gigabit de RAM.

Et je ne peux pas le vendre sinon, je n'ai plus d’ordinateur. Mais merci quand même de tes suggestions !

Heu, mon pc a 10 ans ( et oui, j'ai un vieux pc ) et aujourd'hui, le revendre me rapporterais à peine 20 €.
Pour les barrettes RAM, j'y ais pensé mais le processeur de mon pc ne supporte que 1 gigabit de RAM.

Et je ne peux pas le vendre sinon, je n'ai plus d’ordinateur. Mais merci quand même de tes suggestions !
10 ans?!

A oui ben la je peut plus rien faire...

Ca peut-être du manque de budget aussi.
Oui mais si on réfléchit : comment a t'on de l'argent->en travaillant->flemme->pas d'argent->pas de bon pc
Personnellement, j'ai économisé toute ma vie pour m'acheter cet ordinateur. (je crois bien que c'est mon premier achat)

J'ai pas encore l'age de travailler mais j'essaie effectivement de trouver des moyens de gagner de l'argent.
Honnêtement, oui, j'ai la flemme mais bon, j'ai réussi à avoir un très bon prix sur un pc !

Hello !! Topic un peu inutile mais je participe :)
Petit test vite fait en me mettant en tiny et en regardant le ciel :p
Je pense que je peux monter plus haut avec optifine etc, mais bon ça sert à rien ^^

record10.png

• J'aime
Reactions: PixelMiner62
Moi , j'ai déjà joue plusieurs jours avec un portable pas très puissant et AUCUN lag sur mon serveur ni en solo