Vos idées pour améliorer Minecraft

flokiller94

Bucheron
27 Mai 2011
191
0
11
L'idée du paradis s'apelle le aether, et il est déjà en mod et en développement dans le jeu officiel.

Moi je coudrai + de mob comme dans mo'creature , mais pas trop juste des mobs style chevaux (que l'on peu monter et contrôler avec une selle) les requins etc, mais pas les ogres, bandits et tout sa.

En fait il y a plein de mods bien mais il faudrait les intégrer au jeu (pour le multi ^^)

En tout cas beaucoup de bonnes idée ici !
 

Miktheking14

Aventurier
6 Juin 2011
30
0
0
-Il pourrait avoir l'heure du jeu pour qu'on sache d'avance quand que la nuit va tomber et combien de temps nous reste t'il avant la tomber de la nuit ..

-Sinon un objet qui pourrait nous indiquer la météo qu'Il va annoncer même si c'est un peu inutile haha
 

JohnnyTchipo

Aventurier
6 Juillet 2011
12
0
1
J'ai pas lu les 5 pages du sujet mais j'ai deux idées aussi compliquée l'une comme l'autre ^^
1 - déjà proposée, mais je suis pour l'idée du mouvement de rotation, dans la continuité des pistons, il manque à pouvoir faire tourner des trucs, pour donner vies à des moulins ou autres créations minecraftiennes.

2 - Les tableaux c'est joli mais je trouve qu'il manque de la déco. Alors pourquoi pas des statues constructibles en 3 parties. Je m'explique : Une statue occuperait 3 cube de hauteur (en bas les jambes, au milieu le corps, en haut la tete). Comme les tableaux, il existerait plusieurs formes pour chaque partie de la statue et la pose se fera de manière aléatoire.
Mais il faudrait que toutes les formes puissent s'accommoder entre elles.
Du coup avec 3-4 paires de jambes, 3-4 bustes, et 3-4 têtes, on aurait une grande possibilités de statues différentes. De plus on pourrait faire des statues "cassées" pour un effet ruines, ou juste poser la tête pour faire un buste.

Voilà je vous invite à déchiffrer mon explication sur les statues, sans me vanter, je la trouve intéressante.
 

almandin

Bucheron
7 Avril 2011
885
10
13
niveau engrenages, je pense qu'il faut pas trop rêver, comme l'a déjà dit quelqu'un, ça modifie la physique des autres blocs, et ça c'est pas possible sans un système relativement complexe de fonctionnement. Par exemple il faudrait pour chaque engrenage définir cube par cube, quels cubes seront entraînés par la rotation, et c'est peut probable que ça arrive...

Mais sinon dans l'ensemble y'a pas mal d'idées pas mal ( et d'autres moins bien mais c'est une question de goût ^^ )
 

Valg

Aventurier
2 Avril 2011
23
0
1
Il pleut en biome normal, il neige en biome froids, pourquoi pas une tempête de sable dans les biomes chauds?
 

almandin

Bucheron
7 Avril 2011
885
10
13
a ouiiiii les arbres, là c'est un point qui me ferait plaisir.

Dans le jeu on a des forêts d'arbres en général pour la plus grande partie pas très grand, c'est je trouve très irréaliste, on peut même pas passer dessous :x ça serait bien de faire des arbres bien plus grands pour faire des forêts plus réalistes ^^
 

floflo4491

Aventurier
19 Juillet 2011
15
0
1
moi j'aimerai créer une baguette qui permetterais de commander les mob agréssifs

j'aimerais envoyer une image du craft mais je sais pas comment faire...