Vos mauvaises actions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sny
  • Date de début Date de début
C'était lorsque les courants d'eau étaient encore plus forts, je n'arrivais plus à remonter ( sans doutes à cause des 8 diamants qui étaient dans mes poches ). La cascade dans laquelle je me trouvais se jetait dans un gouffre et j'étais en train de la remonter. Faux mouvement. Adieu diamants.

Un jour alors que je rentrais dans ma maison apres une tres bonne recolte de diamants sur mon serveur multi, j'ai remarqué une nouvelle petite maison. Curieux de la voir, je rentre dans cette maisonnette ! Malheureusement j'ai vu tardivement une plaque de pression a l'entrée et BOOOm !! Bien sur le créateur de ce piège grossier avait fait le dégueulasse. Oh bonjour le petit lac de lave en dessous de la maisooon ! Ooh au revoir les 20 diamants....
Et un banni de plus...

Xyrox34 a dit:
Un jour alors que je rentrais dans ma maison apres une tres bonne recolte de diamants sur mon serveur multi, j'ai remarqué une nouvelle petite maison. Curieux de la voir, je rentre dans cette maisonnette ! Malheureusement j'ai vu tardivement une plaque de pression a l'entrée et BOOOm !! Bien sur le créateur de ce piège grossier avait fait le dégueulasse. Oh bonjour le petit lac de lave en dessous de la maisooon ! Ooh au revoir les 20 diamants....
Et un banni de plus...

^ x)

Je me baladais, au beau milieu des étangs de lave qui tapissent la mine de ma partie solo
d'un coup, je vois un loup-garou se rapprocher dangereusement de ma face
je me débats, le frappe...
Finalement, il se trouve qu'il voulait juste s'amuser.
Il m'a poussé a l'eau.

alors moi c'est dans un parti solo ...avant d'avoir eu too many item...je me baladais dans une iiiiiimense grotte ...javai sur moi 5 diamands; 2 pioche en diamand ^^ et....40 bloc d'obsidienne ^^ j'en été fière..je débouche alors sur une étendue d'obsidienne et je met a la miner ^^ le problème c'est qu'a un moment je ne savai pas que j'était sur le bloc que je minais et je suis tombé dans la lave --' --'

Je jouais à la troisième personne, diamants et or en poche, quand je tombe dans un trou avec de la lave au fond; je ne l'avais pas vu avec le personnage devant...

Après avoir trouvé mes premiers diamants,miné a la sueur de mon front et de mes bras (bon ok plus avec la pioche et le clic gauche,mais c'est pareil ^^),j'entends une araignée, ni une ni deux, je sors mon épée en fer, me retourne et.....je me fait pousser par l'araignée et tombe dans un p****n de lac de lave. x)
Depuis j'ai recommencé une nouvelle partie en peaceful. :)

j'avais mon inventaire presque remplie de poison et d'encre (une heure de pêche, c'était pour un commerce) je continue ma pêche en haut mer, le bouchon coule, je clic droit, le poison viens à moi puis....

je meurs, sans savoir pourquoi ni comment, et j'ai réussi à retrouver le bateaux mais pas assez vite pour mon inventaire ><

Mon plus mauvais souvenir ça doit être:

Avoir construit une grande maison en bois avec des remparts, des douves enfin la totales. Puis j'ai eu l'idée de replanter des arbres près de mes remparts. Mais un jour un obscur feu de foret s'est déclaré en pleine nuit(une conspiration entre creeper,araigné et compagnie?) , c'est là alors que j'ai compris que si ça continuait un arbre près des rempart risquait de propager l'incendie à ma maison, je me jette sur cette arbre, je le coupe c'est alors qu'une horde de squelette,zombie,creeper et araigné (la totale quoi) se jette vers moi et me tue.

Le temps de revenir à ma maison ba il y avait plus de maison en fait ...

Depuis, il y a plus d'arbres près de mes maisons.