Vos mauvaises actions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sny
  • Date de début Date de début
Alors que je rentrer tranquillement de ma mine avec les poches remplit de diamants (enfin 1 ou 2) j’aperçois une grotte non loin de ma maison, je vait y jeter un coup d’œil, malheureusement le temps que je ressorte, il faisait nuit vue que je joue en hard est que j’ai des diamants je ne veux pas prendre le risque de tout perdre et décide de me faire un petit abri pour la nuit. Malgré de beau tremblement dans mon petit abri dut aux bruit extérieur, tous ce passe bien et le jour ce lève lentement, je sors doucement de ma maison fait le tour est la rien du tout, je décide d’admirer le paysage quand j’entends un drôle de bruit, je me retourne et BOUM. Plus de diamant est un beau sursaut pour moi grâce à ce gentil creeper. Depuis je tue chaque creeper que je croise ^^.

Notre serveur est en hard, y'a plein de creepers. Y'en a 3 qui me poursuivent, ma maison est loin, y'a pas les /spawn, /home... La maison de l'admin général est près de moi, j'ouvre les portes, j'oublie de refermer, les creepers me rattrapent, BOOM.

La maison de l'admin en cendres. Banni. Shit.

Tiens j'en ai une autre toujours sur mon serveur multi ou je suis l'Admin, d'ailleurs c'etait ce matin -_-.
Sur mon serveur on a le droit a aucuns gives, pas de /god, un serveur RP quoi.
Cependant les pièges a Mobs ne sont pas autorisés en surface, seulement a coté des donjons dans les grottes.
Alors venons en a l'histoire : j'etais en train de faire ma tournée habituelle de la ville et je vis (encore) un nouveau grand bâtiment avec une porte en fer a ouvrir avec un bouton. Je rentre donc et je me retrouvis dans une grande salle noire infestée de Mobs agressifs, j'essaie donc de fuir sauf que le créateur n'a pas fait de bouton de sortie... Et les murs sont en obsidienne...
Ooooh au revoir les outils en diamants... Ooooooh merci créateur de ce piège a mob EN SURFACE et même pas fini...
Et un banni de plus...

aaah oui! ou alors...je m'souviens: je jouais depuis une bonne heure -mon ordi chauffe vite- et ce dernier a planté. par un problème quelquonque, j'ai pu récupérer ma auvegarde....ca faiait deux mois que je l'utilisais et j'avais pleins de constructions dessus...

Ah,je me souviendrais toujours de se moment.
J'avais la panoplie d'outils fer,diaments stucks de sable,de redstone(j'chuis fada de ça).La nuit tombait,et j'étais sur une montagne.Je décide de me faire un refuge-chalet assez présentable.J'avais tous terminé sauf les vitres et une moitiée de porte.
Soudain,un creeper arrive...par chance je l'ai envoyé valser dans le décor
Puis au tour des zombies.Plus que la moitié des points de vie.
Je termine la porte,quand tout à coup BAM!
Un atroupement de scelettes profitent du temps que je fasse cuire le sable pour me transpercer.
Je me dis,bah,je récupererai une fois le jour levé.Je patiente 45 secondes,et quand j'arrive,plus rien!

Depuis j'ai la haine des scelettes.

Je minais quand a un moment y'a un lac de lave devant moi,pas de chance,bon je le bouche avec de la cobblestone et a un moment plus de cobble donc je prend du gravier car même la lave a un fond, je fait snake,me penche pose le gravier et surprise!Le jeu me compte sur le gravier qui lui même tombe dans la lave et moi avec... Je déteste le sable et le gravier...

Je suis content je commence une partie, après quelques temps j'ai un peu de diamant, je me fait un pioche donc . Je veux aller au Nether donc je mine un peu d'obsidienne, j'allume le portail et je rentre . Je suis dans le Nether, j'avance, BAM tombé dans un lac de lave . J'avais spawn sur une minuscule île volante . :-( Tout perdu

Aujourd'hui , j'ai rien à faire pendant un après midi donc : go minage optimsé.
J'ai 50 fer et 20 diams je suis content.
J’aperçois une cave naturelle en sortant de la mine , j'entre dedans et là... donjon d'araignés...
Résultat : game over slime perdu , diamants perdus , fer perdu...