Vos peurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Spirit
  • Date de début Date de début
La mort consciente j'aime pas cette idée.

Mort lente et douloureuse non plus. J'espère rejoindre les étoiles en tout cas ... (apportons un peu de poésie dans ce bas-monde).

La mort consciente j'aime pas cette idée.

Mort lente et douloureuse non plus. J'espère rejoindre les étoiles en tout cas ... (apportons un peu de poésie dans ce bas-monde).

Tu penses quoi de la mort consciente, mais tu meurs tout de même dans ton sommeil ?

Repose ta question autrement, je fatigue là. Pardonne-moi hein xD je conçois que je puisse être chiant là ^^

"Tu penses quoi de la mort" "Quand tu sais que le lendemain ou le surlendemain, tu ne seras plus de ce monde, car tu te sens aller." "mais tu meurs tout de même dans ton sommeil ?" (donc cela reste conscient)

(Je sais que ça existe, c'est du vécu.)

Je comprends toujours pas où tu veux en venir. Je te promets que ce n'est pas volontaire :/

*se creuse la tete*

Par mort consciente je voulais dire être éveillé et savoir que l'on part (de vieillesse en l'occurrence).

Quand tu meurs de vieillesse, c'pas: t'es en train de manger tranquille et tu meurs *pouf*. Ton corps s'affaiblit à un tel point que tu t'endors...dans un sommeil éternel.

Quand tu meurs de vieillesse, c'pas: t'es en train de manger tranquille et tu meurs *pouf*. Ton corps s'affaiblit à un tel point que tu t'endors...dans un sommeil éternel.

Je m'excuse du double-post (sauf si on me ninja.)

Mais cela peut arriver. Tu peux aller voir ton vieux proche, aller aux toilettes, et le voir mort quand tu reviens.