Vos peurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Spirit
  • Date de début Date de début
C'est chiant d'être immortel, on ne s'y amuserait plus, c'est parce qu'on sait qu'on va clamser (ça se dit encore en 2016 ?) un jour qu'on vit et on s'amuse (en théorie).

• J'aime
Reactions: Alphys
C'est chiant d'être immortel, on ne s'y amuserait plus, c'est parce qu'on sait qu'on va clamser (ça se dit encore en 2016 ?) un jour qu'on vit et on s'amuse (en théorie).
C'est pour cela que je m'ennuie souvent.

Un ennui parfois symptôme de l'acédie...

CARPE DIEM BON SANG DE BONSOIR !! ><
J'irais pas jusqu'à dire Carpe Diem, car carpe diem = tu te soucies pas du lendemain. Hors dans ma façon de penser certes il faut toujours trouver le moyen de s'amuser et d'être heureux à partir de rien, mais aussi mon but est de bâtir un empire, but que je n'attendrais jamais mais qui est pourtant là, c'est pourquoi je ne suis pas du côté de la phrase carpe diem.

En effet, le principal est d'être heureux :> Et je vous le souhaite à tous !

Quoi ? On vous a pas dit qu'il y a un ordre suprême qui régie toute l'évolution de l'espèce ?!
Bah oui, avec ses départements décès accidentels, naissances contrôlées, morgue... Vous mourrez, hop on récupère votre âme, on vous la nettoie parce que faudrait pas que vous vous souveniez de votre ancienne vie, et puis HOP on vous remet dans le corps d'un ptit garnement à naître. Et c'est reparti pour un tour ! Si vous avez de la chance vous vous retrouver dans un pays riche, sinon dans un pays pauvre !
Et puis bah, comme dans tout système il y a des ratés... Moi je me souviens de mes 403 dernières bougies... C'est difficile vous savez, je consulte pour ça... Mais ils peuvent rien faire car faut demander une dérogation avec une paperasse monstrueuse... Fin' bref !

Mourais ce qui est chiant c'est que l'option intelligence est payante, et que les anges sont en pleine grève syndicale depuis la fin des indulgences ...

En plus à cause de tous les soucis avec Lucifer y'a un problème de bande passante donc c'est galéré de filtrer toutes les demandes :/

Arf c'est le souk là-haut ...

• J'aime
Reactions: Velfirin
Heureusement il n'y en a pas en France (ou très très ... très rarement).

Personnellement l'idée de se retrouver dedans est assez flippante en effet, mais c'est tellement loin comme concept que j'arrive pas à en avoir peur. C'est tout à fait compréhensible sinon d'en avoir peur :>

Et moi, j'ai envie de vivre ces catastrophes.
Etre au beau milieu d'un endroit lors d'un tremblement de Terre, vivre un cyclone, être non loin d'un tsunami. Voir une tornade, être enchanté par une coulée de lave suite à une grosse éruption, ou m'amuser à voir de haut une nuée ardente. (de haut, tout comme le tsunami.)