Vos préférence? Serveur Minecraft en approche

Tes chaud?


  • Total voters
    10

Omzar

Aventurier
23 Février 2017
9
0
2
26
HELLOOOOOOOO
Hey tu vois ce matin je me lève du bon pied et tout et la je me dis "Azy c'est le moment"
J'AI UN PROJET LA FAUT QUE J'OUVRE MA GUEULE!
Je vais ouvrir un serveur je pense tu perçois dans tes rétines que je veux que ça sois du lourd, je veux que ça marche je veux le gérer tu vois (comme les meufs fréroooo)

Du coup
je vais vous demander ce que vous préférez en tant que serveur minecraft, moi tu vois je vais pas créer quelque chose sans l'avis des gens sur ce qu'il veulent tu vois fréro Pas comme ce que font 98% des serveur "Bon allez serveur pvp fac lol"
ALORS PAM TU VOIS J'DEBARQUE
Et la c'est à toi de jouer balance ton avis tu vois que je prépare mon cerveau mentalement à travailler et a coder

Alors dit moi si tes chaud poto, qu'est ce que tu préfère, et si faut mélanger on mélangera pour faire mieux!
AZY BALANCE
Tchaoooooooooo
What is done is done bruh.
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
1. évit le langaj 2 la strit, frèr, parske sa fè vrèman pitié, yo !

2. Je sais que ça peut paraître bizarre, mais il faudrait penser au concept du serveur avant de penser à créer un serveur.
Ça me rappelle le youtuber qui après 2 min de vidéo demandait à son invité sur quel serveur il voulait jouer...

De tt façon, pour faire un "bon" serveur minecraft, fais comme tout le monde : pvp faction, skyblock, prison, mini-jeux...

Pourquoi tu te ferais chier à être original quand il y a des concepts prêts à plagier ?

Ou alors, si t'es vraiment un ouf, tu vas sur ton bureau et tu réfléchis à un concept original. Mais je te préviens, c'est pas facile.
 

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
26
Salut,

Il n'est pas très utile de demander à la communauté de choisir quel serveur une personne va créer. Penche toi tout seul sur un concept ou une idée (de préférence original si tu veux te démarquer) et ensuite viens recruter ou viens le présenter. Ce post n'est pas très utile...
Et j'appuie l'argument du dessus, évite le langage de la street, ça fait bizarre à l'écrit

Cordialement
 

Omzar

Aventurier
23 Février 2017
9
0
2
26
J'essaye juste de mettre en avant la motivation plutôt que parler platement, de faire l'ado inémotif qui vois que à travers son petit pc, (les pseudo dépressif qui bouge pas), j'ai juste essayer d'entraver les gens avec le projet, mais bon ici cela n'a pas l'air de vraiment réussir!
Mais bon si il faut parler platement tout le monde à son coter sérieux je pense.
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
yo moi ce que j'aimerais voir c'est un serveur en dernière version minecraft contenant une seule et unique map avec de nombreuses villes, des factions, des ventes de maisons, métiers, la possibilité de monter sur les dragons (plugin dragon travel), de la magie et des objets exclus, des grades (sans pay-to-win svp), des quêtes et donjons, des mobs différents de ceux de bases, et un certain nombre de joueurs (une vingtaine), ainsi que plein d'events.
Perso j'avais déjà testé ce projet, j'ai eu une dizaine de joueurs connectés max mais en soit le projet a un peu foiré a long terme, le monde ne restait pas et souvent on retombait à 3-5 connectés en moyenne. J'ai dû loupé un truc à faire dans la pub, donc un conseil fait énormément de pub avant l'ouverture du serveur pour attirer plus de monde (sur pixelads.fr, les forums, et d'autres trucs si tu connais, car sinon ça suffira pas :c)
 
C

Compte supprimée

Invité
Personnellement, un bon vieux serveur RP moddé sur la série Star Wars pourrait me plaire ainsi qu'à pas mal de potes.

Après si c'est ça que tu choisis et que t'as besoin d'aide j'suis dispo ;)