Vos préférence? Serveur Minecraft en approche

Tes chaud?


  • Total voters
    10
C

Compte supprimée

Invité
J"veux dire un serveur français, c'est pas évident pour tout le monde de Rp en anglais...
 
C

Compte supprimée

Invité
Surtout que après vérification, le serveur que tu donnais ne marche plus ;)
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
J'essaye juste de mettre en avant la motivation plutôt que parler platement, de faire l'ado inémotif qui vois que à travers son petit pc, (les pseudo dépressif qui bouge pas), j'ai juste essayer d'entraver les gens avec le projet, mais bon ici cela n'a pas l'air de vraiment réussir!
Mais bon si il faut parler platement tout le monde à son coter sérieux je pense.
Ce n'est pas le problème. Ta façon de parler ralentit la compréhension (J'AI UN PROJET LA FAUT QUE J'OUVRE MA GUEULE! -> Je souhaite vous parler d'un projet.).
Et crois-moi, je suis un fervent défenseur de l'originalité, mais je ne tombe pas dans le piège "l'originalité, c'est génial dans tous les contexte, 24H/24 !"
"le patriotisme, c'est génial dans tous les contextes !" -> nazisme
"la justice, c'est génial dans tous les contextes !" -> communisme stalinien
Donc je préfère un discours non-stylé, mais compréhensible plutôt qu'un discours stylé et qui me demande d'interpréter en réfléchissant au second sens des mots (azy -> vazy -> vas-y), tout ça pour me rendre compte que ce n'était qu'un locution "bouche-trou" (sens de vas-y : ...pas de sens)

Je propose qu'on termine ce HS ici et qu'on revienne sur le sujet principal (à savoir, te donner
des alouettes roties tombées du ciel oh désolé, fautes de frappes, que je suis distrait ! un concept pour ton serveur.
 

Frosh212

Massacreur de Mouton
14 Mars 2017
64
5
25
22
Je te propose de faire un serveur pvpfaction moddé car le pvpfaction banal est bien trop...banal(Nan jure).

Je te propose d'essayer de faire un pvpfaction sous spigot 1.8 (Les meilleures plugins sont en 1.8 selon moi) et d'installer Forge 1.8 (Logique).

Pour le côté Mods je ne peux malheureusement pas t'aider mais si tu le souhaite je pourrai t'aider sur le côté plugin.

Sachant que le but d'un serveur qui reprend une idée comme par exemple les minijeux est d'être original mais à la fois imaginatif pour trouver des idées qui ferais que TON serveur est unique par rapport aux autres, qu'il possède une ou des fonctionnalité(s) qui feront que ton serveur sera cool et que les joueurs se diront : ''Ouais ce serveur il fait gagner de l'argent IRL grâce à des concours IG et le mieux c'est que c'est le seul à faire sa'', ceci est un exemple mais sa part d'une idée comme sa.

Bref je te laisse réfléchir et si tu veux me contacter tu peux m'envoyer un message ;)

Bonne soirée à toi
Frosh212
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Je te propose de faire un serveur pvpfaction moddé car le pvpfaction banal est bien trop...banal(Nan jure).

Je te propose d'essayer de faire un pvpfaction sous spigot 1.8 (Les meilleures plugins sont en 1.8 selon moi) et d'installer Forge 1.8 (Logique).

Pour le côté Mods je ne peux malheureusement pas t'aider mais si tu le souhaite je pourrai t'aider sur le côté plugin.

Sachant que le but d'un serveur qui reprend une idée comme par exemple les minijeux est d'être original mais à la fois imaginatif pour trouver des idées qui ferais que TON serveur est unique par rapport aux autres, qu'il possède une ou des fonctionnalité(s) qui feront que ton serveur sera cool et que les joueurs se diront : ''Ouais ce serveur il fait gagner de l'argent IRL grâce à des concours IG et le mieux c'est que c'est le seul à faire sa'', ceci est un exemple mais sa part d'une idée comme sa.

Bref je te laisse réfléchir et si tu veux me contacter tu peux m'envoyer un message ;)

Bonne soirée à toi
Frosh212
c'est banal