Votre Clavier !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cedy
  • Date de début Date de début

Votre clavier est en ''Qwerty'' ou ''Azerty'' ?

• Total voters
    32
J'ai un clavier intégré sur mon laptop mais j'utilise quand même un bon vieux clavier noir qui fait du bruit vu que c'est mieux pour jouer.
Bizarrement je ne trouve pas ça plus pratique, sur le mien il faut que j'appuie beaucoup plus fort enfin je sias pas mais j'aime moins...

Je crois que j'ai le meilleur clavier ici :3
clavierlaser.jpg

En trafiquant le logiciel du truc, j'ai même réussi à modifier le clavier,j'ai ajouté un pavé numérique(j'avoue, j'ai raté son graphisme :°), je compte même à faire des manettes (dur, mais je pense que je vais y arriver...)
Par contre, c'est une sensation bizarre de taper sur la table...

Edit: ryushoky m'aurait il doublé ?

Bizarrement je ne trouve pas ça plus pratique, sur le mien il faut que j'appuie beaucoup plus fort enfin je sias pas mais j'aime moins...
Je préfère les vieux claviers car on ne peut pas appuyer sur une touche par accident même si on repose notre main dessus, faut vraiment appuyer pour que ça marche.

Je crois que j'ai le meilleur clavier ici :3
clavierlaser.jpg

En trafiquant le logiciel du truc, j'ai même réussi à modifier le clavier,j'ai ajouté un pavé numérique(j'avoue, j'ai raté son graphisme :°), je compte même à faire des manettes (dur, mais je pense que je vais y arriver...)
Par contre, c'est une sensation bizarre de taper sur la table...

Edit: ryushoky m'aurait il doublé ?

Même si un jour ce genre de clavier vient à ce démocratiser, je n'en prendrai pas. Je ne pourrais pas supporter de ne plus sentir la pression de mes doigts sur les touches.
Quoique...En envoyant des saccades d'ultrasons sur le doigt qui appuie sur une touche, on pourrait recréer cette sensation de pression, non?