Idem ici, je voulais juste dire que ça s'est déjà démocratisé.Je ne supprote pas ces machins, je te dis.
Idem ici, je voulais juste dire que ça s'est déjà démocratisé.Je ne supprote pas ces machins, je te dis.
C'est à peu près la même chose, tu tape sur une surface plate sans ressentir les boutons et la précision laisse à désirer.EDIT: Choco, je parlait des clavier projeté.
oui mais ça vibreC'est à peu près la même chose, tu tape sur une surface plate sans ressentir les boutons et la précision laisse à désirer.
J'ai essayé sur un Samsung Galaxy ,un Sony Xperia, et un iPhone 3, y'a pas de vibrations sur ces trois téléphones, mais je présume qu'on peut l'activer en bidouillant dans les options.oui mais ça vibre
ouais mais les ptits marteaux c'est mieux de toute façon.J'ai essayé sur un Samsung Galaxy ,un Sony Xperia, et un iPhone 3, y'a pas de vibrations sur ces trois téléphones, mais je présume qu'on peut l'activer en bidouillant dans les options.
On verra quand mon système d'ultrasons sera créé.ouais mais les ptits marteaux c'est mieux de toute façon.