Jeux vidéo Votre jeu vidéo préféré

Je parle biensur de tous les cod depuis la 4 les autres j'y ai jamais touché


Quand je parle de defie je parle de difficulté DUH pas de succés ou autre!
Le problème est que le personnage meurt trop vite en multi donc c'est premier vus premier gagné... et en plus la vie regen donc au final tu te contente de courir dans trous les sens sur la map(et le solo c'est le contraire, t'es un vrais tank)

Voila bien le discours d'un néophyte. Tu peut très bien t'en sortir en te faisant repérer par ton ennemi avant. Suffit de connaitre des techniques de jeu.. Et la difficultée en multi elle varie en fonction des adversaires. Si ils sont cons c'est sur que ce sera facile.
 
Voila bien le discours d'un néophyte. Tu peut très bien t'en sortir en te faisant repérer par ton ennemi avant. Suffit de connaitre des techniques de jeu.. Et la difficultée en multi elle varie en fonction des adversaires. Si ils sont cons c'est sur que ce sera facile.
Ouais il faut des reflexes.. donc callof c'est surtout du reflexe et rien d'autre...
Puis vus que ta vie regen ce qui rend la survie trop facile...
Je veux dire on enlève la regen de vie je te dis que ça deviens un bon jeu de gamer bien sympa!
 
Et sa fait ruinerai infinity ward qui perdrait les kikoo callof


Et pour les réflexes si t'en a pas go jouer a bf3
 
On est pas hs du tout .. Sujet du topic : nos jeux préférés.

On débat avec lucar si un des jeux que j'apprécie, donc pose un averto pour une raison valable si tu veut en mettre un.
 
Tu as raison cookie...
pour m'excuser je t'offre un muffin

Sinon ma serie de jeu préferée reste mass effect, et je suis un fanboy je n'admettrais jamais que ces jeux puissent avoir un defaut et si vous n'etes pas d'accord avec moi vous etes un kikoo sans gout
 
Je joue depuis cod3 et je te dit que le jeu a quand même évolué, enfin pour le solo j'en sais rien j'y ai jamais touché mais le multi a nettement changé.

Je comprend pas ... le multi ne peux pas vraiment changer puisque c'est toujours le même gameplay ... et pourquoi acheter un jeu si c'est pas pour faire la campagne ... qui elle apporterai un peu de fun, etc ... personnellement les CoD je n'en ai fait qu'un : mw2 dont j'ai bien accroché la campagne ... et je joue 'souvent' chez des potes et le multi ne change pas beaucoup, sauf peut-être avec les nouveaux modes de jeu ...
 
Je comprend pas ... le multi ne peux pas vraiment changer puisque c'est toujours le même gameplay ... et pourquoi acheter un jeu si c'est pas pour faire la campagne ... qui elle apporterai un peu de fun, etc ... personnellement les CoD je n'en ai fait qu'un : mw2 dont j'ai bien accroché la campagne ... et je joue 'souvent' chez des potes et le multi ne change pas beaucoup, sauf peut-être avec les nouveaux modes de jeu ...

J'suis un joueur de compétition moi x ) Un nouveau call of = Des changement de maps, d'armes et de gameplay.