Jeux vidéo Votre jeu vidéo préféré

Mes jeux préférées:
Ghost recon future soldier
Call of duty mw2
Battlefield 3
Halo reach
Grand turismo 5
Minecraft (-_-)
Rainbow six Vegas 2

La plupart sont des jeux bourrin mais bon -_-''

Ah parce qu'il s'agit de plusieurs jeux différents, je pensais que chaque nouveau jeu était du contenu additionnel pour le précédent, avec juste quelques armes et map en plus.... :D (comment ça je troll ? :eek:)

Le cas typique des gens qui se forgent un avis sur ce que disent les autres et qui prennent pas la peine de tester les jeux avant de poser une critique.

Le cas typique des gens qui se forgent un avis sur ce que disent les autres et qui prennent pas la peine de tester les jeux avant de poser une critique.
J'ai testé les jeux tes arguments sont invalides...
Mon cousin les a tous je sais ce que je dis quand même quand je dis que la campagne se fait sans les mains et que le multi n'apporte aucun défie...

J'ai testé les jeux tes arguments sont invalides...
Mon cousin les a tous je sais ce que je dis quand même quand je dis que la campagne se fait sans les mains et que le multi n'apporte aucun défie...

Je joue depuis cod3 et je te dit que le jeu a quand même évolué, enfin pour le solo j'en sais rien j'y ai jamais touché mais le multi a nettement changé.

En tant que joueur hardcore sur cod je pense m'y connaitre mieux que toi quand aux défis, c'est faux t'en a plusieures centaines a accomplir et tu peut t'en donner également.

Je joue depuis cod3 et je te dit que le jeu a quand même évolué, enfin pour le solo j'en sais rien j'y ai jamais touché mais le multi a nettement changé.
Je parle biensur de tous les cod depuis la 4 les autres j'y ai jamais touché

En tant que joueur hardcore sur cod je pense m'y connaitre mieux que toi quand aux défis, c'est faux t'en a plusieures centaines a accomplir et tu peut t'en donner également.
Quand je parle de defie je parle de difficulté DUH pas de succés ou autre!
Le problème est que le personnage meurt trop vite en multi donc c'est premier vus premier gagné... et en plus la vie regen donc au final tu te contente de courir dans trous les sens sur la map(et le solo c'est le contraire, t'es un vrais tank)