Jeux vidéo Votre jeu vidéo préféré

Je viens d'arriver et je ne sais pas où en est le post, j'ai pas le courage de lire les 51pages mais dans tous les cas, ma licence favorite est Zelda, et mon jeu préféré est bien entendu Ocarina of Time :D

Bon sang, jeu préféré, perso ça change souvent mais en tout cas ça va faire 8 mois que c'est Fire Emblem Awakening (le seul FE auquel j'ai joué).

Je réup mon jeu préféré:

Bon il s'agit pas d'un jeu mais d'une trilogie indissociable.
Je parle de la trilogie Metroid Prime.

Metroid Prime 1, mon premier jeu, sur NGC, j'avais 7 ans, depuis aucun jeu que j'ai eu ne m'a paru aussi bon.
Metroid Prime 2: Echoes, une masterpiece aussi épique que l'opus précédent, excepté le fait que des munitions ont été rajoutées, sinon il est parfait.
Et enfin, Metroid Prime 3: Corruption, pareil que le 2 sauf que là on ne peut carrément plus changer de rayon, et que nous sommes attachés au rayon principal qui s'upgrade au fur et à mesure du jeu, mais franchement, ça ne fous pas en l'air le gameplay pendant une seule seconde, et c'est largement compensé par les nouvelles capacités ajoutées.

Franchement, c'est un must de la NGC et un des seuls jeux qui valent la peine d'avoir une WII.

Hé, j'ai jamais dit que c'était de la merde hein (effectivement la formulation est peut être un peu mal amenée) , j'ai juste dit que moi, je n'ai pas trouvé de jeux qui m'intéressait dessus, à part MP3.
C'est aussi pour ça que j'achète pas la WiiU, parce que moi j'aime pas ce qu'elle propose, j'ai jamais dit que c'était la vérité première à écouter.

Après c'est un choix personnel, je sais pas c'est comme si on te disait d'acheter un ballon de basket alors que t'en a rien à carrer et que tu fais du foot.

Et puis même, 10 jeux pour une console c'est pas grand chose comparé à tout ce qui est sorti.
Après tant que ça marche, Nintendo aurait tort de se priver.

Uh, ok j'avais pas compris, désolé. M'enfin si j'ai dit ça c'est parce que ça s'entend partout le "La WII c'est de la merde, ça vaut rien, c'est pour les cazu's etc..."

De toute façon j'évite d'aborder ce genre de sujet car c'est juste sujet à trolls, personnellement je trouve ça débile de dire que telle ou telle chose est nulle car messieurs les critiques de merdes ont décrété que ouais machin est nul par rapport à machin, et ce également pour les fans de Nintendo qui affirment que Nintendo > All, et inversement pour les fans de Sony ou Microsoft qui pensent que leur console c'est la "master race".

Pour moi une chose est bien à partir du moment où on l'aime, et franchement on peut dire ce qu'on veut, mais ça me fera pas changer d'avis sur mes opinions (je dis ça d'une manière générale j'ai pas dit que tu l'avais fait ^^)

Votre jeu vidéo préféré... C'est un peu difficile comme question, parce que moi je marche par catégorie de jeu, et la catégorie que je préfère, donc le jeu que je préfère, varie en fonction de mon humeur.
Je dirais WoW, parce que c'est le jeu le plus complet en terme de contenu, il a le plus gros budget aussi. Et pis j'avais pas 10 ans que j'y jouais déjà donc...