Jeux vidéo Votre jeu vidéo préféré

Perso moi je préférait les PES que les Fifa car ils étaient plus Réaliste et plus statégique (exemple epuisement des joueur).heuresement que les PES vont resortir cette année avec PES 2015 sur PS3 et 4 ,Xbox one, PC et peut-être Wii U

Avant l'arrivée de la Play 3 et de la Xbox 360, j'étais Pro PES, je ne jurais que par ça. Mais quand la PS3 & co sont sorties, PES a pris un très gros retard, que ça soit graphiquement, niveau contenu, jouabilité et licences (et oui ça joue beaucoup quand même d'avoir les vrais noms de clubs et de joueurs !). Je ne pouvais que m'incliner devant FIFA, mais un retour en force de PES sur les "next gen" me ferait plaisir aussi :) Car FIFA depuis 2 ans (13 & 14) se repose trop sur son avance et sur ses acquis ...

Mon jeu préféré c'était sur PS2, c'était PES 2006, l'une des meilleurs simulation de football à l'époque et c'était vraiment un régale. Mais maintenant c'est Fifa !

• J'aime
Reactions: Drogb13
Mass Effect, c'est le premier qui me viens en tête mais il y a tellement de jeux que j'ai adoré ^^