Votre pire gaffe sur Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 360484
  • Date de début Date de début

Quel est selon vous, la pire gaffe ?

• Croire qu'on ne peut pas mourir en Peaceful

Votes: 0 0.0%
  • Faire rentrer un monstre chez soi en laissant la porte ouverte

• Jeter une pioche en diamant dans la lave en se trompant de touche

• Faire une Map Aventure, et la détruire involontairement en activant de la TNT

• Brûler sa maison en bois à l'aide de lave ou de feu.

• Total voters
    0
  • Poll closed .

360484

Aventurier
15 Août 2011
45
0
0
Salut,

Je vous propose un petit sujet donc le but est simple : Quel est la grosse gaffe que vous avez fait sur Minecraft ? (du moins si vous vous en souvenez, bien sûr...)

Pour ma part : Je me souviens qu'hier, j'avais récolté trois diamants, puis j'avais décidé de les mettre en sureté, donc j'ai voulu retraverser les cavernes, mais là je tombe par erreur dans un lac de lave, et je me suis fait carboniser !

Résultats des courses : 3 Diamants, un Générateur de Portails et 5 minerais d'or cramés ! (et encore, le Gen. de Portails consomme un diamant pour être crafté, ce qui fait donc un total de 4 diamants !)

Voilà ce dont je me souviens. :p) (bon en même temps, ça ne s'est passé qu'hier ...)

Maintenant à vous d'invoquer le Gaston Lagaffe qui est en vous. :-p

Récapitulatif des différentes gaffes :

:d) Croire qu'on ne peut pas mourir en Peaceful
:d) Faire rentrer un monstre chez soi en laissant la porte ouverte
:d) Jeter une pioche en diamant dans la lave en de trompant de touche
:d) Faire une Map Aventure, et la détruire involontairement en activant de la TNT
:d) Brûler sa maison en bois à l'aide de lave ou de feu.

Dans moins de 3heures,ce topic sera déplacé vers le salon dedié a minecraft.

Compte a rebours,Enclenché.

Ah oui en effet, je me suis un peu trompé, j'avais pas vu qu'il y avait un autre salon ... :desole:

C'était une gaffe ça aussi ...

Plus qu'à déplacer alors ...

Croyant qu'en PeaceFull, on ne pouvait pas mourir, j'ai décidé de sauter de très très haut, et je suis mort :nonnon:

J'ai voulut voir se qu'il y avait sous la berock... J'était sur de tomber dans le nether...
Je vous le dit depuis se jour ma vie a changé...

Moi, je ne savais pas qu'on pouvais faire du charbon avec du bois.
Pour trouver du charbon, j'ai commencé à creuser, et quand je n'avais plus assez de lumière, je faisais un trou dans le plafond jusqu'à la surface pour que de la lumière entre...

me mettre au dessus d'une forêt et faire mumuse avec le mod elemental arrows ( flèches enflammées bien sur :oui: )

Moi, lors de mes premières heures de jeu sur Minecraft, j'ai décidé de voir si il y avait une limite pour creuser. Résultat: Après avoir dynamité le fond quand j'avais vu la bedrock (j'avais une version cracké avec Too Many Items), de la lave s'est mis à couler de partout et je suis mort :-)