Votre pire gaffe sur Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 360484
  • Date de début Date de début

Quel est selon vous, la pire gaffe ?

• Croire qu'on ne peut pas mourir en Peaceful

Votes: 0 0.0%
  • Faire rentrer un monstre chez soi en laissant la porte ouverte

• Jeter une pioche en diamant dans la lave en se trompant de touche

• Faire une Map Aventure, et la détruire involontairement en activant de la TNT

• Brûler sa maison en bois à l'aide de lave ou de feu.

• Total voters
    0
  • Poll closed .
moi c'est laisser la porte ouverte cher moi :ouch:

je suis simplement rentrer... un petit psssh.... jme retourne , et BOUM :dead:

Resultat ? 2 nuit dehors :hap: .

J'étais tranquillement entrain de construire, tel un forcené, a la main, mon ile volante...Je place quelques arbres, vais chercher ma bone meal, fais pousser un arbre...Ah oui, merde.Fallait pas se mettre sur la pousse quand on utilise la bone meal :mort:

Une fois, j'ai jugé utile d'installer le mod TNT et de foutre une bombe nucléaire à ma façon (TNT's de lave, accompagné de TNT's du mineur, et de TNT's nucléaires...) loin de ma maison, par contre, c'était pas prévu le creeper qui explose à côté, et qui fit exploser la bombe. J'ai prévu que ça serait assez loin, sauf que j'avais oublié un truc... les bombes à lave, coucou la lave qui à descendu toute la pante, à enfoui sont un flot de lave un paquet de travail, et fit une réaction en chaîne dans les arbres jusqu’à chez moi...

Moi je me souviens d'une énorme gaffe que j'avais fait durant le minage sur un serveur.
J'avais obtenu 5 diamants, 10 minerai d'or, 34 lapis, 50 redstone et 12 minerai de fer (je me souviens plus de combien de charbon) et donc je minais jusqu'a ce que je trouve de la lave. Je m'écarte en vitesse et je ne vois pas la lave coulé dans mon couloir de minage. Je décide après plusieurs minutes d'attente de continuer.
Et là je meurs. Je retourne à l'endroit où je suis mort. Plus rien. La lave avait tout détruit. Et là je pouvais voir que la lave avait coulé dans le couloir.
J'ai tout perdu par un gros lague du serveur.

C’était au début que je venais de jouer à minecraft ...
Je venais d'apprendre l'art du briquet je me suis bien amusé et puis je ne sais plus trop pour quel raison j'ai allumé le sol de ma maison complétement en bois pas moyen de la récupérer plus rien du tout ! :-(
J'ai aussi eu l'idée de m'installer en dessous d'une montagne mais entre le haut de la montagne et ma maison il y avait une fine couche de dirt
Et j’étais poursuivit par des creeper ( 5 )
Je n'ai pas su leurs échapper un à fait un trou au dessus de ma maison
Et moi je suis retombé dans ma maison avec 4 creeper dedans !
:mobcreeper::mobcreeper::mobcreeper::mobcreeper:
Plus de maison , ou presque ! :-(

Moi sur mon serveur j'avais fais un splife avec 3 diam's et une pioche en diam's et donc plus d'objet a la fin :/

La gaffe : jeter une pioche en diamant dans la lave en de trompant de touche