Votre pire gaffe sur Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 360484
  • Date de début Date de début

Quel est selon vous, la pire gaffe ?

• Croire qu'on ne peut pas mourir en Peaceful

Votes: 0 0.0%
  • Faire rentrer un monstre chez soi en laissant la porte ouverte

• Jeter une pioche en diamant dans la lave en se trompant de touche

• Faire une Map Aventure, et la détruire involontairement en activant de la TNT

• Brûler sa maison en bois à l'aide de lave ou de feu.

• Total voters
    0
  • Poll closed .
Moi j'ai crue que le creeper été un animal de minecraft et je me suis aproché de lui é_é.

Moi c'est en multijoueur je faisais une construction et n'ayant plus de matériaux , je me suis givé (je suis admin ) Sauf que j'ai oublié le / , sa a donc donné item 24 au lieu de /item 24 ! Quelle boulet ! :'(

J'ai cru bon de faire une cheminé dans ma maison en bois... depuis, mes maisons sont en pierre !

Edit : Fautes d'ortho.

J'ai voulu faire une map aventure ...
Sadique, j'ai placé 30 TNT sous une plaque de pression, à côté d'une porte ...
En refermant le tout, j'ai marché sur la plaque de pression ...
Une demi-heure de travail ... :pleure:

Salut,

Et bien moi hier, j'ai tenté une expérience .... à la con. :hap:

En fait, je suis allé dans le Nether, mais le problème c'est que j'étais tomber en plein dans une grotte, du coup, vu que je ne savais pas où creuser (et que de toute manière, j'avais pas envie...) j'ai décidé de tout faire péter à l'aide d'un bloc Bombe Nucléaire (du mod nuke), j'ai réussi à survivre à l'explosion, mais ...

Mais quoi ? Bah rien en fait :-D.... Ah si ! Il y a eu juste une dizaine de coulées de lave qui me sont tombés lentement sur la tronche :o)), mais ça lagguait tellement à mort, que j'étais descendu à 0-3 fps ... :fou:

Moi je m'était fais une partie superbe méga construction énorme et tout jusqu’au jour ou j'ai essayé de patcher un texture pack avec mac patcher comme avant mac patcher bugait je pouvait plus poser de bloc je savait pas coment faire j'ai supprimé le dossier .minecraft :mobnotch:

bonjour , voila je commencé a minecraft et (ces vrai ce que je dit! ) bon et la je fait un chemin de fer(minable) d'un endroit(minable)a un autre(pas si minable) et je tombe sur un cage de monstre(monsteur swpans de squelettes) :mobskeleton: moi heureux :) du coffre je pique tout(ou presque) et donc je pète la cage qui était au dessu d'un creux (un peux de cactuse et je récupérait des os a volenté) ooo et aussi un jour je rigole a attirer des creeper dans la lave et moi imbécile que j'étais je suis tombé sur du granite insolite qui me fait tombée dans un autre puis de lave :lava: en dessou ou presque

pire de touce ! j'ai suprrimler des kilométre de terre de stone et de beldroc(roche incassable)^avec mcedit du coups je tonbe et retonbe dans minecraft ahhahah;pas si drole maime :( si la bétisse et réparer

Parle français, on comprends pas grand chose. Sinon moi, vu que je joue avec un clavier azerty, j'ai mis le z pour avancer et le a pour jeter les objets . je voulait avancer en snack pour me faire un petit chemin en cobble pour traverser la lave, et comme un con j'avais ma pioche ne daim's dans la main, et j'appuis sur a :hap: . j'avais vraiment les boules, mais heureusement, y' avais du diamant pas loin :ok: .

arthase franchement arrête de poster quoi ... on ne comprend même pas ce que tu veut dire, c'est même plus un langage déplorable, c'est incompréhensible ...