Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si c'est à moi que vous parlez, elle est à peine commencée mais aussi terminée, c'était mon premier abris, avec des bouts de tapis parce que j'avais occis quelques moutons sans savoir comment me servir de la laine. C'était il y a 3 semaines, quand j'ai essayé la démo du jeu
Maintenant j'ai d'autres maisons mais ce ne sont plus les premières
La première fois que j'ai joueur a Minecraft, je ne savais pas qu'il y avait des monstres , ma maison était carré dans un monde carré, tout en planche, des trou au lieu des fenêtres et une porte, j'était tranquillement en train de creuser dans ma maison (Car a cette époque maison=mine) puis j'ai entendu un grognement de zombie, je remonte , je vois un zombie taper à la porte, je ferme minecraft.
ma premier maison était sur un serveur elle était en bois avec des planche et des buches dans les angleset un jolie jardin. J'avais déjà regarder un bont nombre de video sur Minecraft et je savais déjà faire une maison style kikoo. Mais c'était il y a longtemps.