Votre première maison dans minecraft

Ecila

Ingénieuse en arbres
9 Octobre 2013
11
2
3
26
France
Mais elle est à peine commencée, non ? Attend voir, quand tu commenceras à la surcharger pour un semblant de déco ! :D
 

Hojo

Aventurier
15 Octobre 2013
10
2
3
38
Si c'est à moi que vous parlez, elle est à peine commencée mais aussi terminée, c'était mon premier abris, avec des bouts de tapis parce que j'avais occis quelques moutons sans savoir comment me servir de la laine. C'était il y a 3 semaines, quand j'ai essayé la démo du jeu :)
Maintenant j'ai d'autres maisons mais ce ne sont plus les premières :)
 

Sachha

Aventurier
7 Octobre 2012
42
7
3
34
La première fois que j'ai joueur a Minecraft, je ne savais pas qu'il y avait des monstres :), ma maison était carré dans un monde carré, tout en planche, des trou au lieu des fenêtres et une porte, j'était tranquillement en train de creuser dans ma maison (Car a cette époque maison=mine) puis j'ai entendu un grognement de zombie, je remonte , je vois un zombie taper à la porte, je ferme minecraft.
 

Gerigo974

President de Geckevent.
30 Juin 2013
224
19
75
ma premier maison était sur un serveur elle était en bois avec des planche :wood: et des buches :log: dans les angleset un jolie jardin. J'avais déjà regarder un bont nombre de video sur Minecraft et je savais déjà faire une maison style kikoo. Mais c'était il y a longtemps.
 

JohnMaker123

Consommateur de redstone a grande quantité
21 Octobre 2013
12
1
3
26
Paris
Ma première maison je l'a faite dans la stone avec 4 torches et un rudiment de survie . Pitoyable ;)