Votre première maison dans minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eraklis
  • Date de début Date de début
Putain j'ai l'impression d'être le seul à avoir fait une maison plutôt correct
J'ai fait une maison toute en bois très grande(environ 25x20), avec deux murailles de cobble avec 4 blocs d'espace entre chaque muraille, puis un grand fossé de lave (comptez donc le nombre de voyages avec un seau de lave dans les mines étant donné que la maison de base fait plus de 25x20, plus 8 blocs d'espace de muraille plus les murailles plus les 4 blocs de fossé ce qui fait beaaaaaucoup de lave, ça m'avais pris des heures, mais j'avais pas de mobs devant mes fenêtres donc j’étais content. Depuis je l'ai amélioré pour être un peu plus esthétique, je vous mettrais la screen quand je retrouverais la save.

Moi tellement que j'ai fait de constructions je ne me rappelle plus comment elle était faite,
(surement en bois, 1 étage, toit plat)
Mais maintenant je fait des maisons assez design(ma dernière c'était une avec un systèmes redstone (éclairage: jour, nuit).
voir ma map Redstone

sipero

Moi tellement que j'ai fait de constructions je ne me rappelle plus comment elle était faite,
(surement en bois, 1 étage, toit plat)
Mais maintenant je fait des maisons assez design(ma dernière c'était une avec un systèmes redstone (éclairage: jour, nuit).
sipero
ces assez facile a faire sa
Moi ma première maison était une grande maison en planche de chêne avec 4 murailles en cobble
argument ? sa protèges des creepers et des mobs

Une tour de cobble d'environ 7*7 et 10 blocs de haut, au sommet d'une colline. C'était sensé être une forge, jusqu'à ce qu'un admin passe par la et la cut parce que c'était dégueulasse...

Moi un rectangle de 2x1 en sable, 2 de hauteur sans plafond... Je suis mort en essayant d'en faire un xD