Je me souviens il y a très longtemps, quand j'ai joué pour la première fois à Minecraft sur mon propre compte, la première chose que j'ai fait, c'est construire une maison. J'avais préparé des plans de maisons pour minecraft sur un bloc-notes déjà.
J'ai réalisé une belle maison au milieu d'un désert. Je l'ai construite dans le ciel pour éviter que les mobs spawn à côté ou pire dedans (Je sais pas pourquoi, mais les mobs me faisaient flipper à l'époque, allez savoir pourquoi..).
Bref, ma maison flottante avait une belle petite terrasse et un sous-sol que je pouvais accéder grâce à une passerelle. J'y avais aménagé une bibliothèque, une salle de détente, et un petit jardin. Le tout était fait uniquement de bois.
Plus tard, j'ai voulu tester la TNT pour m'amuser un peu, j'ai allumé une TNT sur le côté de mon île pour qu'elle tombe et explose en bas. Problème, je savais pas allumer la TNT. Et là, j'ai foiré. J'ai pris le briquet et j'ai mis le feu à un bloc de ois à côté. La TNT a explosé comme prévu, je suis allé voir en bas pour voir ce sui a été détruit, je reviens à ma base, TOUTE l'île était en feu. J'ai mis de l'eau mais presque tout avait déjà été détruit.
Voilà, ma première maison et mon premier fail dans minecraft. LOL