Autre Vous cherchez une communauté ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wystik
  • Date de début Date de début

Wystik

Mineur des cavernes
5 Juin 2013
45
0
26
30
Bonjour,

Nous postons aujourd'hui ce message pour tous les joueurs recherchant une communauté dans laquelle vous pourrez vous investir et bien sûr faire de nouvelles rencontres.

La présentation de la communauté

La communauté Exomates a été fondée en décembre 2013. Nous n'imposons aucune obligation de présence, jouer reste un plaisir c'est pourquoi nous ne forcerons jamais un joueur à se connecter.
Notre groupe de joueurs est composée de filles comme de garçons avec un âge allant de 16 à 45 ans.
Nous avons comme but de proposer un TeamSpeak de qualité à nos joueurs qui sont encadrés par des modérateurs à l'écoute, nous ne jugeons pas le niveau de nos joueurs mais leur côté "humain" car une bonne entente entre les joueurs est primordiale.
Nous sommes sur divers jeux et nous ne sommes fermés à aucun jeu et écoutons les demandes des joueurs lors des réunions, afin de pouvoir correspondre aux attentes de chacun.
Vous pourrez aussi y trouver un serveur Minecraft et TF2 grâce aux machines dédiés Exomates.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à laisser un message sur ce topic.

Pour nous contacter :

Les joueurs ayant du mal à maîtriser leurs sauts d'humeur et à garder un minimum leur calme ne sont pas les bienvenus.

Liens utiles :
Facebook
https://www.facebook.com/exomates
Groupe Steam
http://bit.ly/1hFkdAH

Nos serveurs :
Team Fortress 2 :
FR | Exomates.com - Orange (32 slots) :
tf2.exomates.com:27015

Rust :
[FR] Exomates.com | 30/04 | Airdrop | TeamSpeak :
rust.exomates.com:28100

DayZ SA :
A venir...

Nous sommes principalement sur Dota 2, League of Legends et DayZ. On est quand même sur MINECRAFT.fr va poster ça sur jeuxvideo.com

Comment rejoidre votre communauter si il faut ce présenter je l'aurait fait:
Bonjour je m'appelle Sheylo je suis un Québécois et j'ai 14 ans je suis un joueur éxpérimenter et je suis calme mais je parle assez
je n'ai pas de saute d'humeur ou d'hyper activité j'ai plusieur jeu dans ceux que vous avez nommer donc merci davoir lue!

Bonjour je m apelle Théo j'ai 15ans j'habite en Normandie j'aimerais bien faire parti de votre communautee puisque vous etes tout ce que je rechercher . Merci d avoir lu et bonne continuation ;)