VPS-Power I Hébergeur de serveurs VPS gratuits

Êtes-vous satisfait de nos services ?

  • Oui, assurément !

    Votes: 4 50.0%
  • Aucun avis.

    Votes: 2 25.0%
  • Non, je ne le suis pas

    Votes: 2 25.0%

  • Total voters
    8

Azuriio

Aventurier
21 Juin 2017
16
4
4
27
Vraiment pas mal, j'attend encore la réponse d'un administrateur, je donnerais un avis sur 5 (comme les étoiles sur les sites de ventes) bref, très bon hébergeur pour le moment :) !
Bonjour Izox, concernant votre demande d'hebergement Minecraft, celle-ci sera traité dans l'après midi, du fait que nous effectuons une maintenance sur na machine =)
 
  • J'aime
Reactions: _Izox

_Izox

Aventurier
9 Mai 2018
5
1
4
20
Soane & Loire
mineheberg.fr
Du coup comme dit, je vais noté l'hébegeur, alors je lui donne 4.5/5 !

Pourquoi 4.5 et pas 5 !

Biensur, vu que cela est gratuit nous avons des rêgles strictes, je suis pas surpris de sa, car je m'y attendais !

Sinon, R A S

Je ne peut que vous le recommander !
 

LinuxVieLoisir

Aventurier
10 Mai 2018
1
0
2
23
Merci beaucoup, j'ai envoyé le petit message qui va bien :) je suis linuxien sur archlinux donc la ligne de commande aucun probleme pour moi :)
Dans tout les cas, c'est vraiment bien de proposer un tel service, c'est tellement rare à l'heure actuelle de voire cela sur le net :)
 

Robotwar

Bucheron
23 Mai 2017
20
0
13
20
Bonjpur, je suis interréssé pour un serveur minecraft, peut on choisir l ip, rajouter des mods et des plugins (forge) , quel est le nombre de joueurs maximum?
 

VPS-Power

Aventurier
5 Mai 2018
20
5
6
37
Front of my PC
Bonjpur, je suis interréssé pour un serveur minecraft, peut on choisir l ip, rajouter des mods et des plugins (forge) , quel est le nombre de joueurs maximum?

Bonsoir,

Les serveurs Linux ne sont pas des serveurs Minecraft, des connaissances dans l'environnement du Linux sont nécessaires afin d'installer Minecraft dessus, néanmoins, nous pouvons passer en MP pour votre serveur.
 

Robotwar

Bucheron
23 Mai 2017
20
0
13
20
Euh...les competences necessaires ???
Ca a l air genial ton truc mais j abandonne c est beaucoup trop compliqué