VPS-Power I Hébergeur de serveurs VPS gratuits

Êtes-vous satisfait de nos services ?

• Oui, assurément !

Votes: 4 50.0%
  • Aucun avis.

Votes: 2 25.0%
  • Non, je ne le suis pas

Votes: 2 25.0%

• Total voters
    8
Bonjour,
Je ne suis pas l'hébergeur mais je vais te répondre car je suis un des clients . Un VPS est un
Salut,
J'aimerais savoir si les VPS pouvait héberger un serveur Minecraft avec son site?
Si c'est le cas, possible de passer en MP? ;)
Merci
Bonjour,
Je ne suis pas l'auteur du poste mais je vais te répondre car je suis un des clients . Un VPS est si tu préfère un "Serveur Dédié" virtuel ou si tu veux plus simple , un ordinateur virtuel . Sachant que tu peux crée un Site , un Teamspeak , un Serveur Minecraft / Garry's Mod , Unterned ect... Je pense que tu as compris que la réponse était oui . J'éspère t'avoir aider . Bonne continuation

Cordialement,
Rayz27

UP du topic.

Bonjour,
Je ne suis pas l'hébergeur mais je vais te répondre car je suis un des clients . Un VPS est un

Bonjour,
Je ne suis pas l'auteur du poste mais je vais te répondre car je suis un des clients . Un VPS est si tu préfère un "Serveur Dédié" virtuel ou si tu veux plus simple , un ordinateur virtuel . Sachant que tu peux crée un Site , un Teamspeak , un Serveur Minecraft / Garry's Mod , Unterned ect... Je pense que tu as compris que la réponse était oui . J'éspère t'avoir aider . Bonne continuation

Cordialement,
Rayz27

Merci pour ton intervention, remettant quelque peu les pendules à l'heure :)

Hello ! Je suis intéressé à le prendre le dernier serveur :D Comment ça fonctionne, on se contacte via Mp ou je dois envoyer un email ?