VPS

SoDarki_

Fondateur : Head's Games
22 Avril 2015
96
1
65
22
Devant ma play ou mon ordi
Hey,
J'ai un petit probleme :
Quand on ce connecte sur mon serveur et qu'on etait au serveur pvpbox et bah il spawn au pvpbox alors que je veut qu'il spawn dans le serveur lobby a chaque connexion, c'est URGENT si vous savez comment faire contactez moi

Salut,

très urgent plz

Et alors ? Ca va changer quoi que ce soit urgent ? T'a le droit de passer devant les autres ?
Je t'invite à relire ceci: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/

Je te rappel également que les doubles postes ne sont pas autorisé. Le bouton "éditer" n'est pas la pour décorer...

Concernant ton problème: quand on installe quelque chose, on le configure.
Tu n'a pas configuré BungeeCord. Pourtant le wiki est assez bien fait: http://www.spigotmc.org/wiki/bungeecord-configuration-guide/
(Allé, on va pas être trop vache, on va te donner quelques mots clef: défaut et serveur... N'oublie pas que le wiki de spigot est en anglais).

Cordialement,
Detobel36

Enfaite , dans ta config.yml , il y a 2 truc ou tu doit changer pvp-box par lobby : Je te montre et tu fais parreil :)

Code:
listeners:
- max_players: 400
  fallback_server: login <-- Met lobby a la place
  host: 0.0.0.0:25565
  bind_local_address: true
  ping_passthrough: false
  tab_list: GLOBAL_PING
  default_server: login <-- met lobby a la place
  forced_hosts:
    pvp.md-5.net: login <-- met lobby a la place
  tab_size: 60
  force_default_server: true
  motd: ''
  query_enabled: false
  query_port: 25565
timeout: 30000
connection_throttle: 4000

Bonne chance , puis apres tu etteind ton bungee ( end ) et apres tu le relance , moi perso c'est sh start.sh

Apres , si tu as un probleme car ton serveur reste pas ouvert , c'est que tu n'a pas fais de screen dans ton cd /home/bungee ;)

Enfaite , dans ta config.yml , il y a 2 truc ou tu doit changer pvp-box par lobby : Je te montre et tu fais parreil :)

Code:
listeners:
- max_players: 400
  fallback_server: login <-- Met lobby a la place
  host: 0.0.0.0:25565
  bind_local_address: true
  ping_passthrough: false
  tab_list: GLOBAL_PING
  default_server: login <-- met lobby a la place
  forced_hosts:
    pvp.md-5.net: login <-- met lobby a la place
  tab_size: 60
  force_default_server: true
  motd: ''
  query_enabled: false
  query_port: 25565
timeout: 30000
connection_throttle: 4000

Bonne chance , puis apres tu etteind ton bungee ( end ) et apres tu le relance , moi perso c'est sh start.sh

Apres , si tu as un probleme car ton serveur reste pas ouvert , c'est que tu n'a pas fais de screen dans ton cd /home/bungee ;)

tu peu me le faire ? je ne comprend pas très bien