Développeur Buildeur Configurateur Graphiste WANO PROJECT | RECRUTEMENT STAFF OUVERT | PVP/FACTION 1.8 (en cours de dev)

Nooxico

Architecte en herbe
15 Novembre 2019
10
0
62
Ma Présentation:

Je m'appelle Antoine AKA Nooxico, j'ai 17 ans et je suis passionné par les jeux vidéo ! J'ai commencé Minecraft en 2011, et depuis je ne m'en suis toujours pas lassé. Au début je jouais sur les créations d'autres personnes telles que Funcraft ou Epicube pour les plus anciens. Et il y a maintenant deux ans, j'ai décidé de faire de même, j'ai commencé comme tout le monde par des tout petits serveurs entre amis et j'ai essayé de m'élargir vers des serveurs communautaires.

Mon expérience:

Je serais évidement le premier à travailler sur ce projet en tant que gérant et configurateur et je ne fais évidement pas cela aveuglement. J'ai eu beaucoup d'expériences par le passé dont j'ai appris et qui me permettent de pouvoir lancer un projet de cette envergure. Quand je parle "d'expérience", je parle de serveurs Minecraft mais aussi de savoir gérer une équipe et savoir tenir une ambiance de travail adéquate. certains pourrait en douter au vu de mon âge et bien pensez donc, la seule manière d'affirmer est de vérifier.

Le Projet:

Le projet est simple mais ambitieux ! Commençons par le commencement, j'ai le souhait d'ouvrir un serveur Faction 1.8 "Vanilla" de très haute qualité. En effet, cela ne parait pas original au premier coup d'oeil mais voyez plus loin. Un serveur Faction de très haute qualité ravirait beaucoup de monde, quelque chose de stable et durable avec un pvp fluide et agréable personne ne rejetterait ça ! Pour poursuivre, le terme Vanilla utilisé si dessus n'implique pas de ne pas rajouter des choses uniques à notre Pvp/Faction, il implique juste de ne pas changer complètement la façon d'y jouer (comme les mods).

Pour vous situer le statut du projet, il est à son commencement. C'est pourquoi je fais ce post, pour recruter des personnes enviées par celui-ci et capable de fournir un travail de qualité. Des personnes matures et motivées à l'idée de créer un projet comme celui-ci à partir de rien. Je sais que cela en démotive plus d'un de savoir que rien n'est fait pour l'instant mais il en est ainsi.
Pour finir sachez que contre toutes attentes, le serveur sera international, d'ou sa grande ambition. Tout sera donc en anglais pour facilité la compréhension de tous. Attendez-vous à un staff Franco-Anglais.

Recrutement:

Vous concernant, si vous êtes toujours partant après ce que vous venez de lire, c'est déjà une très bonne chose pour votre recrutement. Les conditions sont simples :

  • Avoir une orthographe quasi-parfaite.
  • Avoir plus de 16 ans.
  • Etre mature.
  • Savoir travailler collectivement.
  • Avoir un bon niveau d'Anglais.

Je recherche, comme dit dans les critères, uniquement des développeurs, buildeurs, grahistes. Je tiens évidement à préciser qu'il n'y a pas de rémunération. C'est uniquement votre volonté. Je précise que si ouverture du serveur il y a et que si celui-ci s'auto-suffit et génère des bénéfices, les personnes travaillant dessus seront rémunérées. Voilà qui resserre encore un peu plus l'étau. Vous comprendrez évidement que recruter des modérateurs à ce stade est tout bonnement inutile, il en est de même pour les potentiels "Community Manager".

Pour conclure, sachez que si vous rejoignez ce projet, il n'y a pas de pression, pas de date d'ouverture, mais du travail à fournir et avant tout, du plaisir.


Rejoignez l'aventure:


Discord Projet : https://discord.gg/mCKmZen
Mon Discord : Nooxico#3976

Bien à vous,
Nooxico.
 
Dernière édition: